Test de pureté

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Naïveté qui t'a valu ta réputation ;) :D

j'ose même pas imaginer de quelle réputation tu parles... faudra que tu me le dises par MP un jour ;)

Tout mais pas les trois qualités insupportables: gentil, gentil et gentil
J'assume une certaine naïveté parfois et souvent une gentillesse certaine (ou l'inverse ?).
Mais nous portons tous/toutes des masques ici, ailleurs... et nous ne sommes pas toujours dupes :D

rezba a dit:
(...)

honorable, dans la bouche de téo, on ne sait pas trop ce que ça veut dire. :p

Honorable équivaut pour moi à de moins en moins de drogues illégales, toujours pas mal de légales et beaucoup de sexe (quoique 69, j'aurai pu faire mieux (pire ?), je te l'accorde :D ).

Chacun à sa jauge. Mais ne pas avoir honte et ne pas se laisser dicter ses actes :zen:
On a chacun un côté nonne et chacun un côté diable, non ? Faut juste savoir doser et assumer après :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Perso je trouve choquante la question sur le tatouage !! :mad: Ca pourrait donner des idees aux gosses, et personne s'en inquiète !! :rateau:



:p
 
teo a dit:
j'ose même pas imaginer de quelle réputation tu parles... faudra que tu me le dises par MP un jour ;)

Tout mais pas les trois qualités insupportables: gentil, gentil et gentil
J'assume une certaine naïveté parfois et souvent une gentillesse certaine (ou l'inverse ?).
Mais nous portons tous/toutes des masques ici, ailleurs... et nous ne sommes pas toujours dupes :D



Honorable équivaut pour moi à de moins en moins de drogues illégales, toujours pas mal de légales et beaucoup de sexe (quoique 69, j'aurai pu faire mieux (pire ?), je te l'accorde :D ).

Chacun à sa jauge. Mais ne pas avoir honte et ne pas se laisser dicter ses actes :zen:
On a chacun un côté nonne et chacun un côté diable, non ? Faut juste savoir doser et assumer après :siffle:

Tu n'as pas mieux à faire ?! :siffle:
 
Pitch/fork/work a dit:
Tu n'as pas mieux à faire ?! :siffle:


Bien sur que si, pôpa ;)

C'est pris dans mon temps réservé pour la lecture de ton blog :D

Là, en plus, je suis en attente "d'informations" sans lesquelles je ne peux rien faire. Alors plutot que d'aller sur macbidouille et de relire mes emails :)
 
j'ai honte, les mecs :rose:

"Pour vous, même les bonnes soeurs sont encore trop perverses !"
Bon évidemment ,n'ayant jamais eu de relations sexuelles ( ben quoi ? :p ) et n'étant pas vraiment un pochtron... :siffle:

Je recommencerai ce test ) la fin de mon année de prépa, pour voir :D
 
Pierrou a dit:
j'ai honte, les mecs :rose:

"Pour vous, même les bonnes soeurs sont encore trop perverses !"
Bon évidemment ,n'ayant jamais eu de relations sexuelles ( ben quoi ? :p ) et n'étant pas vraiment un pochtron... :siffle:

Je recommencerai ce test ) la fin de mon année de prépa, pour voir :D

Pierrou, t'as 17 ans, maintenant, t'es grand. Faut que tu arrêtes d'aimer ta main gauche exclusivement ! :D
 
Ah pardon, à la question: avez vous déja trompé votre partenaire ?

Oui, ma main gauche avec ma main droite :D


Ou l'inverse, faut voir, mais comme je suis gaucher :p
 
Pierrou a dit:
j'ai honte, les mecs :rose:

"Pour vous, même les bonnes soeurs sont encore trop perverses !"
Bon évidemment ,n'ayant jamais eu de relations sexuelles ( ben quoi ? :p ) et n'étant pas vraiment un pochtron... :siffle:

Je recommencerai ce test ) la fin de mon année de prépa, pour voir :D


Teut teut... regarde un peu l'âge qu'ils ont... c'est normal ;)
 
Ohé dis donc hé !!!!!! :rateau:

Je te permets pas alèm !!! :mad:
:D:D
 
rezba a dit:
Pierrou, t'as 17 ans, maintenant, t'es grand. Faut que tu arrêtes d'aimer ta main gauche exclusivement ! :D

Ah la main gauche !! la main gauche je l'ai découverte assez tard.
Mais quel bonheur !!
C'est comme si pour la première fois mon corps était touché par un corps extérieur !
Je me rappelle, je n'avais pas tenu plus de 30 secondes...
Et puis après c'est comme tout on s'habitue...
J'ai même été obligé de tenter les femmes.
Et la, les emmerdes ont commencées...
:p
 
Hippocampe a dit:
Teut teut... regarde un peu l'âge qu'ils ont... c'est normal ;)

Je me rends compte que les gens de 87 savent déjà se masturber...
Ca me mets un coup de vieux.
Qu'est ce que ce sera quand ils découvriront la sodomie...
ps :non, ca me fera pas un coup de jeune
 
Statut
Ce sujet est fermé.