Test de vitesse avec iPad 2

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour les tests de vitesse de bande passante effectués avec mon iPad 2 donnent des résultats inférieurs à ceux effectués depuis mon Pc. Est-ce normal ? Est ce que le récepteur wifi du iPad est moins puissant que celui d'un l'autop ? Enfin dernière question, est-ce que le haut débit est réellement important sur un iPad ou est ce que par exemple un débit de 10'000 kbps est amplement suffisant pour une utilisation iPad ?
 
Un modérateur pourrait intervenir contre les trolls svp ?
 
N'empêche que vous êtes apparemment incapables de répondre à ma question.
 
Peut-être que tu gaves tellement tout le monde ici que plus personne n'a envie de se prendre la tête à chercher des réponses pour toi.

C'est une supposition, hein :siffle:
 
@wath68 ptêt que ton avis balourd ne m'intéresse même pas.
 
@wath68 ptêt que ton avis balourd ne m'intéresse même pas.
C'est un peu comme tes problèmes, tout le monde s'en fout.

13 réponses et pas une once de ... réponse.
Même pas un début de solution. Rien, nada.
C'est ballot.
 
Dernière édition:
Si tu t'en fous des problèmes des gens ta place n'est point ici.
 
C'est clair, mais chut, je suis juste ici pour profiter des remises monstrueusement indécentes sur tout les achats pommés accordées aux modos.
:D
 
Et un geekspirit répond à toute question sans parcimonie. Apparemment il va de soi que ce qualificatif n'est point attribuable à n'importe qui ici.
 
Je te propose de cliquer sur ton pseudo puis sur "Trouver plus de message par AppleSpirit".

Tu verras que la plupart des fils que tu as ouvert sont verrouillés, et les autres sont partis en sucette.

Tu dois te sentir bien seul avec tes 8000 € de matos :)D) et tout tes problèmes.
 
Apple Spirt (macuserman is back? :afraid:), tu aurais du lire ta connection en bits par seconde plutôt qu'en kbps. Ça ferai encore plus de 0.


Tu verras que la plupart des fils que tu as ouvert sont verrouillés, et les autres sont partis en sucette.
Ce n'est pas moi ! Je n'étais pas connecté !

Tu dois te sentir bien seul avec tes 8000 € de matos :)D) et tout tes problèmes.
Pareil, compte en € cents, ça fera encore plus !
Ou en SEK :D
 
Le pire c'est que même à plusieurs contre un vous n'arrivez même pas à me casser. Tout le monde voit que vos sarcasmes de binoclards ne percutent point.
 
Te casser ?
Non, tu te débrouilles très bien tout seul pour ça.

Et sinon, tes problèmes de vitesse, de pixel mort, de sonneries SMS, d'iDisk etc... ils s'arrangent ?
:D