Test de vitesse avec iPad 2

Le pire c'est que même à plusieurs contre un vous n'arrivez même pas à me casser. Tout le monde voit que vos sarcasmes de binoclards ne percutent point.
C'est surtout que tout le monde s'en moque... :p
Tu es devenu une attraction de foire : le singe à qui on jette des cahouètes, la femme à barbe du geek, le nain de jardin du forum...
 
Le pire c'est que même à plusieurs contre un vous n'arrivez même pas à me casser. Tout le monde voit que vos sarcasmes de binoclards ne percutent point.

Tu te trompes, ils ne sont pas "à plusieurs contre un", ils sont à "tous contre toi", quant à leurs sarcasmes, pour qu'ils percutent, il faudrait que tu aies un cerveau pour les comprendre, ce qui, de toute évidence ne semble pas être le cas, sinon, il y a longtemps que tu te serais posé la question de savoir pourquoi ils sont tous contre toi … Mais bon, la réponse risquant de ne pas te plaire, je comprends que tu éludes la question ! :siffle:
 
"[F]audrait que tu aies un cerveau pour les comprendre" ça ferait pas un peu cour d'école par hasard ? Et oui voici voilà le niveau culturel de ces laquais de fous du roi.
 
"[F]audrait que tu aies un cerveau pour les comprendre" ça ferait pas un peu cour d'école par hasard ? Et oui voici voilà le niveau culturel de ces laquais de fous du roi.

Je vois que ce qui retient ton attention dans ce qu'on te dit est toujours ce qui importe le moins. Et les questions que je te propose de te poser, par contre, ne semblent pas trop retenir ton attention.

Pour ta gouverne, je ne suis le laquais de personne, toi, par contre, il est évident que tu es l'esclave de ta propre mégalomanie (doublée d'une bonne dose de paranoïa), pour penser qu'il peut y avoir ici, un seul membre sain d'esprit qui puisse te faire bénéficier de son approbation.

Alors, que tu aies un cerveau, ça ne fait aucun doute, mais qu'il soit un peu dérangé, hélas, ça n'en soulève pas non plus ! :rolleyes: