test d'Ichat

migonmac

Membre confirmé
18 Décembre 2005
25
2
43
Préverenges, Suisse
Salut tout le monde,

Je souhaiterais savoir si une ame charitable voulait bien tester ichat avec moi. Etant donné que je n'ai jamais vu ce que cela donnait je suis curieux de découvrir. Me contacter par MP si qqun est intéressé. Merci d'avance ! :)

[MGZ] alèm;3956018 a dit:
je suis dans ta liste AIM ? :confused: si oui, il ne tient qu'à toi de demander... :siffle:

Moi qui avais cru que ce serait spontané... Me voilà bien déçue... :p

Pour rester dans le sujet, c'est vrai que je n'ai jamais testé la fonction vidéo d'i-chat. C'est possible de dissocier son et image je crois non ? Va falloir que je regarde ça plus attentivement...

Voici des serveurs test mis en place par Apple.
Ce sont des logins AIM (et non .Mac), faites attention lors de l'ajout dans iChat :
- appleu3test01
- appleu3test02
- appleu3test03

Ils vous permettront de tester la connexion (firewall, routeur, configuration etc...)

ca marche avec les .mac aussi ;) (j'ai fait l'erreur… :D, et sinon, c'est marrant la pub pour l'iBook (que je n'avais jamais vu, et qui est sur le premier serveur…)

Ben, moi, j'ai des soucis avec iChat, mais comme je n'ai qu'un contact (mon seul et unique ami) disposant d'une cam, je voudrais bien faire le test avec quelqu'un d'autre. Mon adresse AIM est dans mon profil. Svp, un ami ! :heu:

Te fatigue pas, y'a 9 chances sur 10 pour que ça marche pas sans qu'on arrive a trouver pourquoi.

Essaye plutot Skype (naas :coucou: :D )

En fait, j'ai trouvé pourquoi : je suis connecté via le réseau de mon université, et celui-ci n'autorise pas iChat. En dehors de ça, tout à l'air de fonctionner très bien. Dès que j'aurai l'occasion d'utiliser une connexion internet différente, je passerai de Skype à iChat, car la différence de qualité est vraiment écrasante.

Salut, tu peux changer le port pour iChat dans les preference de comptes>onglet serveur ;)
Voila :)
Sinon, j'ai trouvé un truc pour les visio qui n'ont pas assez de bande passante… tu limites a 200… et tu passes en full une fois lancée… ca fonctionne
sinon, il est vrai qu'il y a plein d'erreur avec iChat, pour rien (Vous n'avez pas repondu/Votre correspondant n'a pas repondu)