Tester Mon site

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle est la langue que tu utilises dans le message de bienvenue ?? J'ai perdu mon décodeur multilingue express. ;)
 
La photo c'est un pote qui se lave les pieds, elle me fais marré ;-)
pour ce qui est du text d'intro, c'est du latin (faux text)

Merci :)
 
Super site ! toutes mes félicitations :up:

Pett bug, quand on clic pour te contacter, cela affiche [email protected] (2 fois l'extension ch). :zen:

A part ca, bravo :)
 
Je trouve ton site très bien mais je voudrais savoir pourquoi tu te laves les pieds dessus et ce que cela signifie :coucou:
 
Un site bien propre et réactif. La signification des pieds, c'est peut-être que tu sais t'y prendre?
Moi j'ai plutôt envie de chercher l'utilité du bandeau gris à droite, et puis tant qu'on y est celui du bas également. L'espace, dans une mise en page, c'est bien mais là avec ce gris, on dirait qu'il est perdu.
 
Je sais pas la signification de l'image, mais le pricipal c'est quel me plaise, je la trouve fraiche et glauque a la fois... Mais bon elle plais ou elle plais pas aparament!

Merci pour le liens sur mon mail ;-)

Et merci pour vos remarque, Lenny
 
re:monoeil >

C'est marrant moi je trouve que les bande grises tiennent le tout graphiquement.
chaqun son style
 
Le site est joli si je peux voir des voies d'amélioration c'est sur la navigation
minimiser le nombre de clics et de déplacements de souris
les sites créés ne declenchent pas de liens pour voir le résultat
j'ai remarqué aussi que le lancement de vidéo ne coupe pas le fond sonore, c'est voulu ?

bref si tu peux bosser sur la navigation, pour le graphisme je m'incline :zen: c'est très beau :love:
 
Oui, c'est vrai que je pourrais faire quelque chose avec cette naviguation, j'y ai deja beaucoup penser mais c'est pas facile de trouver le bon compromis entre le design et la fonctionnaliter...
Je trouve que la naviguation c'est le plus complexe dans un site.

Pour ce qui est du son qui se coupe pas pendant le video, il y a une raison! c'est que j'ai perdu 2 des originaux de mes films, et qu'il me reste plus que les montage video sans le sons... alors j'avais des film avec le son et d'autre sans, alors j'ai viré le son pour l'instant, il faut que je refasse le montage vidéo quant j'aurrais plus de temps (chui en exam)! C'est vrais que c'est dommage :-(

Merci
 
tu peux temporairement mettre une autre illustration sonore, mais je dirais en priorité les liens dans portefolio sur tes réalisations pour les client c'est important

et si tu es graphiste vire moi cet avatar standard :p
 
Ouais, ca s'annonce bien... perso j'aime pas le flash... c'est pas trop beaucoup mon truc...
Mais le graphisme est pas mal du tout!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.