TF1 & M6 sur freebox v4

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeff3
  • Date de début Date de début

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Salut,

J'ai cru comprendre que TF1 & M6 étaient maintenant disponibles sur la freebox v5. Et pour la v4, on se gratte ?

Oui, on se gratte.
Ca te manque ?

C'est vrai que je ne m'intéresse pas aux publicités ;
donc je ne pensais pas à la coupe du monde des sponsors ;)

jeff3 a dit:
J'ai cru comprendre que TF1 & M6 étaient maintenant disponibles sur la freebox v5. Et pour la v4, on se gratte ?
La Freebox V5 peut proposer TF1 et M6 via le décodeur TNT inclus, et non par le flux ADSL. Du coup, ces chaînes ne sont disponibles que dans les régions couvertes par le TNT, et les autres n'ont plus qu'à se gratter :D

Et je dirais de plus que comme on connecte la TNT par la prise antenne (je crois) accéder à TF1 et M6 via la freebox TNT ça ne nous permet pas de s'affranchir du cable antenne.

Ensuite un truc que je reproche, j'ai un enregistreur numérique avec afficheur, il m'indique le nom du programme et la chaine regardée sur l'afficheur, mais ça ne fonctionne que via la prise antenne, il ne sait pas le faire via la freebox donc par la prise peritel.

Meow the Catz a dit:
Ensuite un truc que je reproche, j'ai un enregistreur numérique avec afficheur, il m'indique le nom du programme et la chaine regardée sur l'afficheur, mais ça ne fonctionne que via la prise antenne, il ne sait pas le faire via la freebox donc par la prise peritel.
Ce sont des informations qui passent avec le signal hertzien (ça doit être associé au télétexte d'ailleurs) donc c'est normal que ça ne passe pas sur le signal ADSL. Mais peut-être que dans le futur il vaut ajouter cette fonctionnalité sur l'ADSL ? Mais là de toute façon tu seras bon pour changer d'enregistreur ou au moins de firmware :D