TF1 replay problème lecture Safari

Je confirme : safari ne fonctionne pas bien sur les site "flash".
L'avantage, c'est que pour moi, j'ai un message qui dit que mon module est obsolète.
Ben c'est normal si le module Adobe Flash Player n'est pas installé et ce message est là pour avertir.
Et en téléchargeant, puis en installant, le logiciel le fonctionne toujours pas : que l'outil est toujours obsolète.
Il faut impérativement télécharger sur le site officiel... https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sur le fond, Adobe Flash Player est une plaie bourré de failles de sécurité, il vaut mieux donc ne pas l'installer. Presque tous les sites utilisent le standard HTML5 qui permet de s'en passer. Ca fait deux ans que je ne l'ai plus et je n'utilise aucun autre navigateur.
 
Ben c'est normal si le module Adobe Flash Player n'est pas installé et ce message est là pour avertir.

Il faut impérativement télécharger sur le site officiel... https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sur le fond, Adobe Flash Player est une plaie bourré de failles de sécurité, il vaut mieux donc ne pas l'installer. Presque tous les sites utilisent le standard HTML5 qui permet de s'en passer. Ca fait deux ans que je ne l'ai plus et je n'utilise aucun autre navigateur.
clair que Safari est Flash ce n'est pas le grand amour
néanmoins ayant besoin de Flash , je l'ai installé sur le Mac désactivé sur Safari , je l'utilise via Firefox
Chrome j'en veux pas et Chromium est incomplet ( H264 non supporté )
Safari est là parce que je ne peux pas le virer comme il le mérite......
 
Dernière édition:
Sous El Capitan, dernière version, avec Safari, dernière version, Flash, dernière version correctement installée depuis le site d'Adobe, Safari fonctionne parfaitement avec Netflix, myTf1, et tous les sites utilisant Flash que j'ai croisés.
Bref, toujours la même histoire. Plutôt que de rechercher la cause d'un dysfonctionnement local, on râle, c'est un bug, et on peut attendre pas mal d'années avant qu'il soit résolu. Et puis le cache de Safari sera vidé un jour par hasard, par exemple à l'occasion d'une mise à jour, et, magie, ça remarchera... Ou tout simplement on redémarrera l'ordinateur...
L'informatique magique et incantatoire, rien de nouveau... :(
 
Sous El Capitan, dernière version, avec Safari, dernière version, Flash, dernière version correctement installée depuis le site d'Adobe, Safari fonctionne parfaitement avec Netflix, myTf1, et tous les sites utilisant Flash que j'ai croisés.
Bref, toujours la même histoire. Plutôt que de rechercher la cause d'un dysfonctionnement local, on râle, c'est un bug, et on peut attendre pas mal d'années avant qu'il soit résolu. Et puis le cache de Safari sera vidé un jour par hasard, par exemple à l'occasion d'une mise à jour, et, magie, ça remarchera... Ou tout simplement on redémarrera l'ordinateur...
L'informatique magique et incantatoire, rien de nouveau... :(
d'autres paramètre doivent être aussi pris en compte
chez moi par exemple la surveillance de la 7ème CIE locale produit des dysfonctionnements qui n'ont rien de magique ni d'incantatoire
Safari ne résiste pas à l'intrusion
Firefox lui si
m'enfin bon, les multiples fils ici et là sur des problèmes Safari ne sont pas seulement dû aux non vidage de cache...
rien n'est pas parfait , ni Safari ni les autres
 
Le cache c'est un exemple.
Qu'est ce que c'est que la 7e CIE locale ?
 
Ah, bon.
 
Pour info, depuis peu, j'avais le même problème de lecture des directs des chaînes sur MyTF1 avec Safari.

Je viens de faire les mises à jour OSX 10.11.5 et iTunes. Aucun rapport apriori avec safari mais ce soucis de lecture du flux direct est résolu.
 
Mais oui, c'est ce que j'écrivais. Lors du processus de mise à jour d'OS X, il y a dû y avoir une réparation des autorisations, les caches ont été vidés, quelques autres opérations de maintenance de base, et voilà.
Le pseudo bug est réparé.
 
bon le problème est toujours présent sur safari je suis passer sous google chrome juste pour le replay