TF1 Via le net ???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
49
Helo,

j'aimerais savoir si c'était possible de capter une chaine télé (tf1,france 2...) via le net.

Merci:zen:

:confused: :confused: :confused: :confused:
Pharmacos a dit:
Ben avec un tuner tv.....:p :p :p

C'est à dire que je suis à l'étranger (italie ) et donc je pensais qu'il était possible via le net me connecter pour pouvoir regarder des émissions....:rose: :confused:
Alors est-ce que c'est possible ???

essaie le soft cocoajt qui permet de voir certaines émissions, tels que les guignols, groland, le zapping, les jts et beaucoup d'autre. :)
Moi aussi je suis en italie et je trouve ce logiciel bien agréable.

macdani a dit:
Mais on ne peux y visioner que les journaux et non pas les émissions ou les films programé dans la soirèe :confused: :confused: :confused: :hein:

En effet, mais c'est déja pas mal, les emissions sont enregistrées. Pour le direct, à ma connaissance pas de Streaming, mais fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu plusieurs fils de discussions là dessus. :cool:

marctiger a dit:
En effet, mais c'est déja pas mal, les emissions sont enregistrées. Pour le direct, à ma connaissance pas de Streaming, mais fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu plusieurs fils de discussions là dessus. :cool:

Donc si j'ai bien compris il m'ai impossible de regarder le "symphonic show" ce soir sur france 2 !:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: