TGV

Statut
Ce sujet est fermé.
en faite, c'est rigolo parckeu je viens d'en faire à la façon de mon papounet, sauf keu moi j'ai mis très peu de lait, beaucoup de mélange 4 épices "atchoum! "et légèrement écrasé à la fourchette
laugh.gif

Fredoupsy a dit:
en faite, c'est rigolo parckeu je viens d'en faire à la façon de mon papounet, sauf keu moi j'ai mis très peu de lait, beaucoup de mélange 4 épices "atchoum! "et légèrement écrasé à la fourchette
laugh.gif

légèrement écrasé à la fourchette avec un filet d'uile d'olive?
laugh.gif

une si bonne surprise ? de faire de la purée maison ou que les éclispe flash sortent sur la TV en France ?
confused.gif
smile.gif

Fredoupsy a dit:
une si bonne surprise ? de faire de la purée maison ou que les éclispe flash sortent sur la TV en France ?
confused.gif
smile.gif

de faire de la purée maison ou que les éclispe flash sortent sur la TV en France? mais non: une superbe surprise "de coeur"
love.gif

Lemmy a dit:
de faire de la purée maison ou que les éclispe flash sortent sur la TV en France? mais non: une superbe surprise "de coeur"
love.gif

Le cœur est comme une pile : ne s'use que si l'on s'en sert.

les coeurs d'artichaut sont délicieux, mais moins que le sourire de la bien-aimée
love.gif

sert - en encore de cette délicieuse salade de fruit avant que la minette y mette ses petites pattes pour jouer avec les rouges cerises
love.gif

Gute Narcht ! Good Night !
smile.gif

Fredoupsy a dit:
sert - en encore de cette délicieuse salade de fruit avant que la minette y mette ses petites pattes pour jouer avec les rouges cerises
love.gif

Gute Narcht ! Good Night !
smile.gif

cerises qui feraient de belles boucles d'oreilles
smile.gif

toute bonne nonette
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.