inconnu(e) a dit:Proche de l'inconnu, de l'univers...
inconnu(e) a dit:Message effacé par inconnu(e)
GlobalCut a dit:L'univers intergalactique
Fredoupsy a dit:accueillante comme une purée maison de pommes de terre![]()
Fredoupsy a dit:en faite, c'est rigolo parckeu je viens d'en faire à la façon de mon papounet, sauf keu moi j'ai mis très peu de lait, beaucoup de mélange 4 épices "atchoum! "et légèrement écrasé à la fourchette![]()
Lemmy a dit:légèrement écrasé à la fourchette avec un filet d'uile d'olive?![]()
Fredoupsy a dit:bin, non même pô, j'y penserais pour la prochaine fois pititre![]()
Fredoupsy a dit:les gros yeux comme ceux de ma pitchinette qui joue avec des éclipse Flash !![]()
![]()
Lemmy a dit:éclipse Flash dont la pub vient de commencer sur la TV en France![]()
Fredoupsy a dit:sur la TV en France, sans blague ! Bin vaut mieux tard que jamais![]()
Fredoupsy a dit:une si bonne surprise ? de faire de la purée maison ou que les éclispe flash sortent sur la TV en France ?![]()
![]()
Lemmy a dit:de faire de la purée maison ou que les éclispe flash sortent sur la TV en France? mais non: une superbe surprise "de coeur"![]()
Fredoupsy a dit:sert - en encore de cette délicieuse salade de fruit avant que la minette y mette ses petites pattes pour jouer avec les rouges cerises![]()
Gute Narcht ! Good Night !![]()