TGV

Statut
Ce sujet est fermé.
Fredoupsy a dit:
dites moi quand il fera beau du côté de Clermont j'y viendra faire un 'tit tour prochainement
wink.gif
love.gif

zen.gif

avec plaisir
love.gif
zen.gif

bé wali wala, ils commencent à faire le ménage au taf' des collègues sont mis à la porte (jugés sur évalution d'un ans seulement) après 15 ans ou plus de boîte (ça peu'tre moi la prochaine fois). Mis à la porte sur le champs comme s'ils avaient commis un faute grave... alors qui l'en ai rien
C'est inadminisible
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ça ne sert à rien, tu as raison Tibo 'ci
smile.gif

En fait, j'suis pas engoissée pour moi, je le souhaite même (j'peux encore trouver du travail). Simplement j'suis triste de constater de la manière dont ça se passe...
Une collègue qui a passé 45 ans, sortant tout juste de dépression et qui a recommancé son travail à 50% (encore en maladie) a été remerciée ce matin
frown.gif
(
en tout 4 personnes pour ce matin, la suite sera pour la semaine prochaine.
'sais bien que nous ne sommes pas les seuls, mais quand on le vit ça prend une toute autre dimension.

Fredoupsy a dit:
ça ne sert à rien, tu as raison Tibo 'ci
wink.gif
.
En fait, j'suis pas engoissée pour moi, je le souhaite même (j'peux encore trouver du travail). Simplement j'suis triste de constater de la manière dont ça se passse...
Une collègue qui a passé 45 ans, sortant tout juste de dépression et qui a recommancé son travail à 50% (encore en maladie) a été remerciée ce matin
frown.gif
(4 personnes ce matin)
'sais bien que nous ne sommes pas les seuls, mais quand on le vit ça prend une toute autre dimension.

une toute autre dimension maintenant, une tension pour elle plus tard
frown.gif

GlobalCut a dit:
Coca pastis c'est super bon
up.gif
chez nous on appel ça un mazout
love.gif

mazout ?? vous avez bien dit mazout ???? ils connaissent en Bretagne

Statut
Ce sujet est fermé.