Fredoupsy a dit:dites moi quand il fera beau du côté de Clermont j'y viendra faire un 'tit tour prochainement![]()
![]()
![]()
avec plaisir

Fredoupsy a dit:dites moi quand il fera beau du côté de Clermont j'y viendra faire un 'tit tour prochainement![]()
![]()
![]()
Yoko_Tsuno a dit:Ecrire est la seule option qui me reste, boire étant mauvais et aimer m'ayant fait mal...![]()
.GlobalCut a dit:Mal au cul
Fredoupsy a dit:ça ne sert à rien, tu as raison Tibo 'ci.![]()
En fait, j'suis pas engoissée pour moi, je le souhaite même (j'peux encore trouver du travail). Simplement j'suis triste de constater de la manière dont ça se passse...
Une collègue qui a passé 45 ans, sortant tout juste de dépression et qui a recommancé son travail à 50% (encore en maladie) a été remerciée ce matin(4 personnes ce matin)![]()
'sais bien que nous ne sommes pas les seuls, mais quand on le vit ça prend une toute autre dimension.
Lemmy a dit:une toute autre dimension maintenant, une tension pour elle plus tard![]()
Grug a dit:plus tard quand les choses seront plus claires
Yoko_Tsuno a dit:Le pastis avec de l'eau, pas de coca![]()
GlobalCut a dit:Coca pastis c'est super bonchez nous on appel ça un mazout![]()
![]()
Tiobiloute a dit:mazout ?? vous avez bien dit mazout ???? ils connaissent en Bretagne
Lemmy a dit:Bretagne dont les iles sont le joyau![]()
ginette107 a dit:Joyau, certains sont des joyaux, d'autres ne sont que des cailloux![]()
![]()