A
Anonyme
Invité
TibomonG4 a dit:ici nous ne sommes que des mécréants il n'y qu'un panthèon celui des modos et Finn est l'Hermès local![]()
Finn est l'Hermès local: il aurait donc "viré" dandy

TibomonG4 a dit:ici nous ne sommes que des mécréants il n'y qu'un panthèon celui des modos et Finn est l'Hermès local![]()
aricosec a dit:dandy comme alem courrant aprés une fille nue et vierge sur une plage de galets
TibomonG4 a dit:Bretagne magnifique mais où il fait un peu frais (c'est un euphèmisme) même en été![]()
TibomonG4 a dit:ha rivée devant la fenêtre elle attendait son retour, il était parti pendant trois longs jours![]()
TibomonG4 a dit:des moissons de posts récoltera pendant ce temps là
Fredoupsy a dit:le temps des cerises, elle l'a chantait cette chanson et j'adorais l'écouter cette chanson que ma grand-maman Rose aimait tant...
ses bras si robustes qui l'enserrent pourtant si doucementLemmy a dit:aimait tant venir la voir par dela les montagnes, pour la serrer enfin dans ses bras...
TibomonG4 a dit:ses bras si robustes qui la l'enserrent pourtant si doucement
Lemmy a dit:doucement elle sait faire sa voix si douce...
TibomonG4 a dit:douce sensualité de leurs corps enlacés par cette calme nuit d'un hiver glacé alors que l'air est si clair à respirer
Lemmy a dit:respirer son haleine quand elle m'embrasse...
TibomonG4 a dit:m'embrasse longuement tout en caressant du bout des doigts ma joue rougie par la chaleur de notre étreinte![]()
Lemmy a dit:notre étreinte: à quand la prochaine![]()
Fredoupsy a dit:la prochaine![]()
j'ose à peine m'immiscer dans votre conversation les jeunes, z'êtes si mignons... j'vais vous laisser entre vous...![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:entre vous... quelle horreur![]()
![]()