The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

Histoire d'en rajouter une couche :
On va enfin tout savoir (ou pas)
Ha ben… Après une longue absence, je trouve un peu de temps de re-venir ici.
  • J'ai également attrapé une très méchante grippe (début février). Sincèrement, je n'avais jamais été aussi malade depuis ~30 ans… (~ 39° de fièvre pendant 3 jours…)(et une bonne semaine pour reprendre mes esprits)
  • Quel qu'un a-t-il attrapé cette grippe (très méchante) cette année ?

Pour revenir au sujet de ce forum.
Merci les amis. Je vois que le fil a fait son "petit" bout de chemin Et que tout n'est pas parti en sucette…
Le dialogue est ouvert et (plus ou moins) sérieux. C'est top !

OUI, Mr Trump a décidé de déclassifier les documents (si il y en a autant que pour l'affaire Epstein, ça va faire beaucoup).
Espérons juste, que cela sera un peu consistant ! Car les documents caviardé (gros carré noir sur tout le document), cela n'est pas très utile.

Dernière édition:
Mais ça personne n'en doute, là où le bât blesse, c'est que (à priori) personne ne sait ce qu'ils sont, et je ne pense pas qu'il soit possible, au vu des connaissances actuelles, de considérer "Objets Volants Non Identifiés" comme synonyme de "extra terrestre" !
Exacte ! Le mot "OVNI" est trop connoté… Les gens ne comprennent plus le sens.
Raison pour laquelle on est passé à PAN: Phénomène ANORMAL non-identifié.

C'est bien plus "LARGE" !

Dernière édition:
C"est la première fois que je m'ennuie en écoutant cette émission...
C'était intéressant pour les personnes qui ne connaissaient pas le GEPAN, mais c'est vrai que pour les autres, ça faisait un peu réunion d'amis du paranormal.