The number of the Beast

Statut
Ce sujet est fermé.
Delgesu a dit:
Ah ah ah ! "6 6 6 The number of the Beast, Sacrifice is going on tonight"
Le 25/06 ça va chauffer, hé hé hé !!!

Le problème est qu'il va falloir se taper toute les premères parties, et toute cette vague de metal de poseur a deux balles et qui n'envoie rien me les brises!

nonos a dit:
Le problème est qu'il va falloir se taper toute les premères parties, et toute cette vague de metal de poseur a deux balles et qui n'envoie rien me les brises!
c'est pas le principe des premières parties.. :D
:siffle::siffle::siffle::siffle:

En fait je postais ce message car j'ai passé les 666 messages. Je suis assez d'accord, Dream Theater, de ce que j'ai entendu (Live à NY), c'est pas très bandant. D'accord, il cherche à créer des choses nouvelles, mais en concert le chanteur chante comme un pied (sur le CD sa voix me tape sur le système) et faux, le "claviériste" (?) joue du piano comme un bourrin (mais vite et fort... que demande le peuple?). Il parait que le batteur est bon. En tt cas leurs chansons me laissent de marbre. C'est sûr que Maiden, ils ont des mélodies qui "accrochent" bien. Quant à Within Temptation, le peu que j'ai entendu ne m'a pas déplu: intéressant et agréable.

c'était Capilotracté ton truc... 666 -> et 666 msg
génial...dommage j'ai trop de coups de boule à mon actif pour aujourd'hui :(

Delgesu a dit:
Dream TheaterIl parait que le batteur est bon. En tt cas leurs chansons me laissent de marbre. C'est sûr que Maiden, ils ont des mélodies qui "accrochent" bien. Quant à Within Temptation, le peu que j'ai entendu ne m'a pas déplu: intéressant et agréable.

Ceux sont des bêtes de technique batterie et guitare (c'est john Petrucci) mais je trouve ça très chiant la branlette de manche...
quand à whithin : je prefere ne rien dire...

J'dis ça j'dis rien :D :D

666FrontB.jpg

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-

joanes a dit:
J'dis ça j'dis rien :D :D

666FrontB.jpg

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-

Un disque culte.

Les gémissements d'Irène Papas (un ou 2 p ?) sur un des morceaux, c'est géant ! :zen:
et plein d'autres bonnes choses.

Ça paraît même incroyable, vu que les mêmes enfants d'Aphrodite ont quand même commis quelques rations de sirop pas tristes. (j'excepte rain and tears, mais c'est pour la nostalgie :D )

• J’aime
Réactions: joanes
Luc G a dit:
Un disque culte.

Les gémissements d'Irène Papas (un ou 2 p ?) sur un des morceaux, c'est géant ! :zen:
et plein d'autres bonnes choses.

Ça paraît même incroyable, vu que les mêmes enfants d'Aphrodite ont quand même commis quelques rations de sirop pas tristes. (j'excepte rain and tears, mais c'est pour la nostalgie :D )

Sans conteste un de mes albums concept préféré. :up: :up:

nonos a dit:

loooooooooool

Within temptation et dream theater qui n'envoi rien :D :D :D :D

Arrete d'ecouter du metal de suite si t'es convaincu de ca pour ces groupes :D

Moi j'attend le retour de Sonata et d'Angra maintenant.

Delgesu a dit:
Ah ah ah ! "6 6 6 The number of the Beast, Sacrifice is going on tonight"!!!

Juste un détail qui ne vous aura pas échappé.... Steve Jobs ayant annoncé le premier MacIntel dans un an, il devrait sortir le 6 juin 2006.... 6 6 6 !!!:eek:

Quand je vous dis qu'on est en plein StarWars! Steve est passé du côté sombre de le Force!

666
Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre...
Houlala ca fait peur :affraid:

Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.

Que dit l'histoire et ses ecrits?:confused:
L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.

Où? :rose:
La Bête est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l'immeuble administratif du siège social du Marché Commun.

Ce monstre est un ordinateur autoprogrammeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial.

Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l'ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.

BIG BROTHER IS WATCHING YOU c'est plus StarWars, là c'est pour de la vraie !
:eek:

NED a dit:
666
Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre...
Houlala ca fait peur :affraid:

Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse.

Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.

BIG BROTHER IS WATCHING YOU c'est plus StarWars, là c'est pour de la vraie !
:eek:

Vraiment????
T'as plus d'infos???

[MGZ] Bassman a dit:
loooooooooool

Within temptation et dream theater qui n'envoi rien :D :D :D :D
Arrete d'ecouter du metal de suite si t'es convaincu de ca pour ces groupes :D

non non, je continue a dire que ces groupes n'envoient rien pour moi, je ne suis vraiment pas fan c'est tout..
C'est pas pour rentrer dans le debat débile pour dire que mes groupes sont mieux que les tiens évidement. Disous que je suis plus sensible à la delicatesse de slayer, nuclear assault, deicide, motorhead testament, suffocation,yyrkoon... et pas toute cette vague de nana au chant pseudo opera.

Bien, on va commencer par arracher les testicules de tout ce petit monde.

Motif ?

Et depuis quand faut un motif jeune homme ?

Je vais vous en donenr un quand même :

On ne parle pas de Maiden et des toutes les merdes actuelles dans le même thread, c'est mal.

C'est comme si tu compares ACDC et Kyo.

Tu comprends le coup ?
Aprés j't'esplique...

nonos a dit:
non non, je continue a dire que ces groupes n'envoient rien pour moi, je ne suis vraiment pas fan c'est tout..
C'est pas pour rentrer dans le debat débile pour dire que mes groupes sont mieux que les tiens évidement. Disous que je suis plus sensible à la delicatesse de slayer, nuclear assault, deicide, motorhead testament, suffocation,yyrkoon... et pas toute cette vague de nana au chant pseudo opera.

Tu vois, c'est ca qui est pathetique. Tu pretend ne pas faire le concours de celui qui a la plus grosse et pourtant sur les groupe que tu n'aimes pas, tu les denigres.

Moi j'ecoute aussi bien du Slayer, Sepultura, Metallica que du speed melodique.
Respectes les gouts des autres et dit que tu n'aimes pas, pas qu'ils n'envoient pas ou que ce sont des taffioles a la voix haute perchée ou des nanas a la voix pseudo opéra.

Et soit dit en passant, Sharon den Adel (la chanteuse de within temptation) a une formation classique et opéra que peu de chanteurs classiques ont reçu.

Sans doutes ta maman te le disais quand tu étais petit et que tu criais devant ton plat de brocoli :
On ne dit pas que c'est pas bon, on dit qu'on aime pas.

Moi aussi ca me passionne, mais j'aime pas qu'on dise but en blanc "c'est de la merde", et je pourrais en dire autant de Deceide que je n'aime pas, pourtant je me le permet pas.

Statut
Ce sujet est fermé.