Ah ah ah ! "6 6 6 The number of the Beast, Sacrifice is going on tonight"
Le 25/06 ça va chauffer, hé hé hé !!!
Delgesu a dit:Ah ah ah ! "6 6 6 The number of the Beast, Sacrifice is going on tonight"
c'est pas le principe des premières parties..nonos a dit:Le problème est qu'il va falloir se taper toute les premères parties, et toute cette vague de metal de poseur a deux balles et qui n'envoie rien me les brises!
Delgesu a dit:Dream TheaterIl parait que le batteur est bon. En tt cas leurs chansons me laissent de marbre. C'est sûr que Maiden, ils ont des mélodies qui "accrochent" bien. Quant à Within Temptation, le peu que j'ai entendu ne m'a pas déplu: intéressant et agréable.
joanes a dit:J'dis ça j'dis rien![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-
Luc G a dit:Un disque culte.
Les gémissements d'Irène Papas (un ou 2 p ?) sur un des morceaux, c'est géant ! :zen:
et plein d'autres bonnes choses.
Ça paraît même incroyable, vu que les mêmes enfants d'Aphrodite ont quand même commis quelques rations de sirop pas tristes. (j'excepte rain and tears, mais c'est pour la nostalgie)
nonos a dit:Le problème est qu'il va falloir se taper toute les premères parties, et toute cette vague de metal de poseur a deux balles et qui n'envoie rien me les brises!
Delgesu a dit:Ah ah ah ! "6 6 6 The number of the Beast, Sacrifice is going on tonight"!!!
NED a dit:666
Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre...
Houlala ca fait peur :affraid:
Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse.
Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.
BIG BROTHER IS WATCHING YOU c'est plus StarWars, là c'est pour de la vraie !
:eek:
[MGZ] Bassman a dit:loooooooooool
Within temptation et dream theater qui n'envoi rien![]()
![]()
![]()
Arrete d'ecouter du metal de suite si t'es convaincu de ca pour ces groupes![]()
sonnyboy a dit:On ne parle pas de Maiden et des toutes les merdes actuelles dans le même thread, c'est mal.
nonos a dit:non non, je continue a dire que ces groupes n'envoient rien pour moi, je ne suis vraiment pas fan c'est tout..
C'est pas pour rentrer dans le debat débile pour dire que mes groupes sont mieux que les tiens évidement. Disous que je suis plus sensible à la delicatesse de slayer, nuclear assault, deicide, motorhead testament, suffocation,yyrkoon... et pas toute cette vague de nana au chant pseudo opera.