The number of the Beast

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon allez je paye mon verre
icon_surprised.gif

rock'n'roll is rock'n'roll is rock'n'roll is
(lemmy)

au passage jette quand même une oreille sur "once upon the the cross" de Deicide si ce n'est déjà fait
à mon gout le meilleur, du super thrash.

[QUOTE='[MGZ]
Et soit dit en passant, Sharon den Adel (la chanteuse de within temptation) a une formation classique et opéra que peu de chanteurs classiques ont reçu..[/QUOTE]

Je connais pas (évidement...) mais si elle a ce type de formation qu'elle fasse autre chose..

sonnyboy a dit:
Je connais pas (évidement...) mais si elle a ce type de formation qu'elle fasse autre chose..

Bah si c'est ce qui lui plait et qu'en plus ca soit bien fait ? :confused:

[MGZ] Bassman a dit:
Bah si c'est ce qui lui plait et qu'en plus ca soit bien fait ? :confused:

Le caca, même bien fait, c'est bon..

Parlez moi de Deep Purple, ou de thin lizzy nom de dieu !!!

Mais assez "speed mélodique" et autre néologisme à la mord moi le noeud.

Speed mélodique, ça sonne comme caca qui sent bon.

sonnyboy a dit:

moi je me suis fait bouler rouge pour moins que ça tout à l'heure...

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
sonnyboy a dit:
Parlez moi de Deep Purple

ah, enfin un nom que je connais (pas que je sois vraiment fan, mais c'est sentimental, "smoke in the water", ça me rappelle ma jeunesse estudiantine :D même si je préférais les soft machine, on ne se refait pas, ou mal :D ) parce que tous les autres noms me sont radicalement inconnus :D
À vous lire, je vais me sentir encore plus vieux con que nature ! :D

sonnyboy a dit:

Tu voudrais parler de metal et parler de deep purple ?? Y'a comme un soucis la :D

Thin lizzy mais pas deep, t'aurais pu parler des Misfits, de Black Sabbath, Mercyful fate, Diamond head, discharge, Blitzkrieg et j'en oublie plein encore si tu veux parler metal old school

Roh j'ai même failli oublier Motorhead dis donc. Alice Cooper, Kiss effectivement,et pfff la liste est trop longue.

Quand au speed melodique, c'est helloween (debut 80) qui a rendu celebre ce genre dans le hard rock (aujourd'hui appelé metal). Alors pour un neologisme qui a pres de 25 ans, tu repasseras...

sonnyboy a dit:
Le caca, même bien fait, c'est bon..

Quelle horrible lapsus !!!

Qui lape suce...

Il fallait bien évidement comprendre PAS bon, mais le lecteur averti que tu es aura compris tout seul...

• J’aime
Réactions: Nephou
[MGZ] Bassman a dit:
Tu voudrais parler de metal

Ben non justement...

Tout ce que je vois aujourd'hui ce sont des groupes qui rajoutent une corde SI à leur gratte pour jouer plus grave, ou d'autres qui se perdent dans les méandres de la technique pour la technique, d'autres encore à l'inverse ne savent pas jouer et ne veulent pas apprendre...

Avant (mais je conçois que ce sentiment soit du à mon âge avancé..) y a avait autre chose trouve-je...

Ceci dit, dans la liste que t'a cité y a plein de truc que je trouve nase, helloween en tête, et même avant, tout le monde rigolait rien qu'à prononcer ce mot...

Enfin, bon, là t'es à bloc dedans, on peut rien te dire...

Là seule chose qui est certaine, mais là c'est du 100%, c'est que ça passe.

Sans rancune, destroyator....:D:rolleyes:

sonnyboy a dit:
Ben non justement...

Tout ce que je vois aujourd'hui ce sont des groupes qui rajoutent une corde SI à leur gratte pour jouer plus grave, ou d'autres qui se perdent dans les méandres de la technique pour la technique, d'autres encore à l'inverse ne savent pas jouer et ne veulent pas apprendre...

Avant (mais je conçois que ce sentiment soit du à mon âge avancé..) y a avait autre chose trouve-je...

faudrait voir a arreter de dire ce genre de conneries quand meme...
y avait autre chose, je suis d'accord, mais de la a sous entendre que "c'etait mieux avant" comme tu sembles le faire au vu du debut de ton post, alors la je dis : hola!
et je pense qu'il faut le mettre...
...
j'aime beaucoup ecouter deicide, slayer, suffocation, voire iron maiden a mes heures perdues, ET je suis grand fan de deep purple... et je me permets de rappeler que les membres de ce groupe illustre, M. Blackmore le premier, ont avoue que leur musique s'etait tres vite reduite a une course a la technique, un sorte de concours a "celui qui va le plus en foutre partout"...
ils l'ont fait de facon magistrale, d'autres l'ont moins bien fait, mais cet argument de musiciens ininteressant car ils se "perdent dans les meandres de la technique" pourrait etre nuance je pense...
perso je deteste steve vai ou malmsteen, mais j'adore roy buchanan... Or il se trouve que tout ça, ça reste des guitaristes qui font un gros etalage de technique dans leurs compositions...
tout ca n'est qu'une question de sensibilite personnelle...
JE, MOI, perso, trouve que buchanan est bien meilleur que les deux autres, mais dans le fond c'est juste que son feeling me touche plus...
j'imagine que c'est l'inverse pour plein d'autres gens...
...
je le concois et le tolere, ca ne me permet pas de les traiter de cons ni de les mepriser...
apres je dis ça, mais je sais bien que ca ne sert a rien...
...
mais ca fait du bien de donner son avis pour rien, apres une journee de merde... :D

bobbynountchak a dit:
faudrait voir a arreter de dire ce genre de conneries quand meme...
y avait autre chose, je suis d'accord, mais de la a sous entendre que "c'etait mieux avant" comme tu sembles le faire au vu du debut de ton post, alors la je dis : hola!
et je pense qu'il faut le mettre...
...
j'aime beaucoup ecouter deicide, slayer, suffocation, voire iron maiden a mes heures perdues, ET je suis grand fan de deep purple... et je me permets de rappeler que les membres de ce groupe illustre, M. Blackmore le premier, ont avoue que leur musique s'etait tres vite reduite a une course a la technique, un sorte de concours a "celui qui va le plus en foutre partout"...
ils l'ont fait de facon magistrale, d'autres l'ont moins bien fait, mais cet argument de musiciens ininteressant car ils se "perdent dans les meandres de la technique" pourrait etre nuance je pense...
perso je deteste steve vai ou malmsteen, mais j'adore roy buchanan... Or il se trouve que tout ça, ça reste des guitaristes qui font un gros etalage de technique dans leurs compositions...
tout ca n'est qu'une question de sensibilite personnelle...
JE, MOI, perso, trouve que buchanan est bien meilleur que les deux autres, mais dans le fond c'est juste que son feeling me touche plus...
j'imagine que c'est l'inverse pour plein d'autres gens...
...
je le concois et le tolere, ca ne me permet pas de les traiter de cons ni de les mepriser...
apres je dis ça, mais je sais bien que ca ne sert a rien...
...
mais ca fait du bien de donner son avis pour rien, apres une journee de merde... :D

Pour rien ouais...

Mais bon Roy Buchannan bof...

Moi par contre j'suis fan invétéré d'un des ses élèves, Danny Gatton...

Pour le reste, j'estime avoir entièrement raison.

sonnyboy a dit:
Pour rien ouais...

Mais bon Roy Buchannan bof...

Moi par contre j'suis fan invétéré d'un des ses élèves, Danny Gatton...

Pour le reste, j'estime avoir entièrement raison.

Et ça me suffit !:D

Statut
Ce sujet est fermé.