faudrait voir a arreter de dire ce genre de conneries quand meme...
y avait autre chose, je suis d'accord, mais de la a sous entendre que "c'etait mieux avant" comme tu sembles le faire au vu du debut de ton post, alors la je dis : hola!
et je pense qu'il faut le mettre...
...
j'aime beaucoup ecouter deicide, slayer, suffocation, voire iron maiden a mes heures perdues, ET je suis grand fan de deep purple... et je me permets de rappeler que les membres de ce groupe illustre, M. Blackmore le premier, ont avoue que leur musique s'etait tres vite reduite a une course a la technique, un sorte de concours a "celui qui va le plus en foutre partout"...
ils l'ont fait de facon magistrale, d'autres l'ont moins bien fait, mais cet argument de musiciens ininteressant car ils se "perdent dans les meandres de la technique" pourrait etre nuance je pense...
perso je deteste steve vai ou malmsteen, mais j'adore roy buchanan... Or il se trouve que tout ça, ça reste des guitaristes qui font un gros etalage de technique dans leurs compositions...
tout ca n'est qu'une question de sensibilite personnelle...
JE, MOI, perso, trouve que buchanan est bien meilleur que les deux autres, mais dans le fond c'est juste que son feeling me touche plus...
j'imagine que c'est l'inverse pour plein d'autres gens...
...
je le concois et le tolere, ca ne me permet pas de les traiter de cons ni de les mepriser...
apres je dis ça, mais je sais bien que ca ne sert a rien...
...
mais ca fait du bien de donner son avis pour rien, apres une journee de merde...