Thelia...développeur de site web

kokolila

Membre enregistré
18 Mai 2009
9
0
Bonjour

Quelqu'un connait ce genre de produit que Thelia propose. C-a-dire, je planifie une boutique on-line et j'aimerais que ce soit simple à gérer, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des soucis liés à la construction de mon site. Je ne suis pas douée en informatique DU TOUT!:confused:

De quelles connaissances aurait-on besoin pour utiliser Thelia (la seule chose que moi je connais, c'est de manier mon blog "blogspot"....voilà mon niveau)????
Faudrait-il être expert dans le domaine d'informatique??

Merci d'avance pour votre aide précieuse!:love:

Il me semble qu'il y a toutes les réponses à ce que tu demandes sur le site de la société qui diffuse ce produit ! Et en plus il y a une démo en ligne et vu que le produit est gratuit tu peux l'essayer de toute façon et voir si ça te convient.

En plus il y a Elyos et Alfouine qui sont tip top pour te déplanter… des perles ces gars !!! :D :cool: :p

Site / Forum / Contrib / Wiki

Thelia est très bon CMS e-commerce, encore jeune mais plein de promesses et très usuel en intégration pour un novice en Php (comme moi par exemple).

Le nouveau Back-Office (V 1.4 à venir) est superbe et l'ajout d'Ajax le rend très pratique à utiliser. Après ça reste de l'Open Source avec les problèmes de ce type de dév. mais il faut participer, ça stimule…