Non il n'y a pas de manière officielle de changer le thème de son iPhone "pour le moment" :rolleyes:Au fait, pourquoi "Jailbreacker" c'est mal? :mouais:
Argumentez svp
Y a t'il une manière plus "officielle" pour personnaliser son iPhone?
Pour rassurer tout le monde il ne s'agit en rien d'une manipulation "idiote", cette manipulation est légal.... Grâce à celle-ci tu pourras modifier l'apparence à ta guise.
Bonne soirée à vous et j'éspère que tu seras me répondre Macuserman !![]()
Légale ?
...
Dans ce cas, ça se fait comment![]()
Bon et bien j'ai testé avec "Pwnage Tool" (dernière version en français) et une fois arrivé au stade où l'on doit appuyer simultanément sur "Home" et "Power" pendant 10sec puis QUE sur "Home" pendant 10sec ... j'ai dû me manquer d'une petite seconde et voilà que je vois sur mon iPhone ==> cable usb + logo itunes ... :mouais::eek:Apparemment ce serait plus le Pwnage Tool qu'il faudrait que tu utilises
Je suis d'accord, la personnalisation de l'iPhone fait vraiment défaut, c'est une de mes raisons pour hésiter à le jailbreaker, mais je n'ai pas encore céder à la tentation!IL est vrai que ne pas pouvoir mettre un "fonds d'écran" derriere les icones est peu frustrant! Surtout que l'on peu en mettre un pour l'écran de veille...qui au passage se voit 2s donc dans l'absolu ne sert à rien...
Autre personnalisation qui serait bien...celle des sonneries de messages...impossible à modifier!