Thèmes, Skins, Wallpapers pour iPhone 3G

Au fait, pourquoi "Jailbreacker" c'est mal? :mouais::D
Argumentez svp :)

Y a t'il une manière plus "officielle" pour personnaliser son iPhone?

Au fait, pourquoi "Jailbreacker" c'est mal? :mouais::D
Argumentez svp :)

Y a t'il une manière plus "officielle" pour personnaliser son iPhone?
Non il n'y a pas de manière officielle de changer le thème de son iPhone "pour le moment" :rolleyes:

Le jailbreak correspond à modifier en interne la programmation de ton iPhone pour pouvoir installer des logiciels qu'Apple ne veut pas. Le problème c'est que vu que ce n'est pas autorisé par Apple, bah c'est mal :D

Voila :)

Pour rassurer tout le monde il ne s'agit en rien d'une manipulation "idiote", cette manipulation est légal.... Grâce à celle-ci tu pourras modifier l'apparence à ta guise.

Bonne soirée à vous et j'éspère que tu seras me répondre Macuserman ! ;)

Légale ?
...
Dans ce cas, ça se fait comment :D

Légale ?
...
Dans ce cas, ça se fait comment :D

tu le jettes a la poubelle...:mad:
de toute façon, c'est le même résultat

(le jailbreak c'est pour les pécéistes qui aiment pas apple)

Ben y'a un tas d'applis que j'aimerais avoir, et pouvoir modifier mon iphone à gogo... Alors que là, on est vachement limités, faut le dire.

ah ouai avec l'iPhone on est vachement limité c'est vrai :siffle:
lorsque t'auras jailbreaker ton iPhone pour rajouter de jolis icones et qu'après il plantera tout le temps tu verras les limites ;)

De toute façon quand on le garde officiel, il plante aussi.
J'ai le mien depuis un mois, ça fait 2 semaines qu'il est en réparation suite à une MAJ firmware 100% officielle...
Je compte pas le jailbreaker mais faut avouer que ça tente un peu!

Apparemment ce serait plus le Pwnage Tool qu'il faudrait que tu utilises
Bon et bien j'ai testé avec "Pwnage Tool" (dernière version en français) et une fois arrivé au stade où l'on doit appuyer simultanément sur "Home" et "Power" pendant 10sec puis QUE sur "Home" pendant 10sec ... j'ai dû me manquer d'une petite seconde et voilà que je vois sur mon iPhone ==> cable usb + logo itunes ... :mouais::eek:

Bref ça n'a pas marcher et j'ai dû restaurer pendant une bonne heure. Je retenterai une dernière fois demain ... :mad:

Ben oui. Je dois pas être trop déçu quand même, j'aurai un nouveau. Même si le mien était toujours nouveau :siffle:
Enfin soit là je rage un peu puisque je l'ai toujours pas de retour et que l'AS ne répond pas au téléphone :p

ouaip une fois en mode DFU (apres les manips avec les boutons), l'icone Itune + cable usb apparait sur ton Iphone, il te faut alors lancer Itune et faire une restauration avec le firmware crée par Pwnagetool. En faisant alt+clcic sur restaurer dans Itune pour aller chercher le firemeware qui normalement se nomme 1.2.5 je sais plus quoi CUSTOM je sais plus quoi!

TIens moi au courant si tu rententes car moi c'est après que ça plante! j'ai une erreur 1006 qui m'oblige à restaurer!

Voir pourquoi ça bug :

Il faut espérer qu'avec une future mise à jour par Apple on puisse accéder à quelques éléments de personnalisation....
la 2.2 qui sait.... :rolleyes:

IL est vrai que ne pas pouvoir mettre un "fonds d'écran" derriere les icones est peu frustrant! Surtout que l'on peu en mettre un pour l'écran de veille...qui au passage se voit 2s donc dans l'absolu ne sert à rien...

Autre personnalisation qui serait bien...celle des sonneries de messages...impossible à modifier!

non mais il y a encore du boulot.... Je ne sais pas pourquoi ils ont bridé l'iPhone pour ces fonctionnalités. Ca contribue à l'avancé du Jailbreak :siffle:
bref il est clair que rajouter une image derrière les icones ne serait pas du luxe

IL est vrai que ne pas pouvoir mettre un "fonds d'écran" derriere les icones est peu frustrant! Surtout que l'on peu en mettre un pour l'écran de veille...qui au passage se voit 2s donc dans l'absolu ne sert à rien...

Autre personnalisation qui serait bien...celle des sonneries de messages...impossible à modifier!
Je suis d'accord, la personnalisation de l'iPhone fait vraiment défaut, c'est une de mes raisons pour hésiter à le jailbreaker, mais je n'ai pas encore céder à la tentation!

Il serait bien de pouvoir appliquer des thèmes au minimum (chose qui existe depuis des années dans les téléphones). Après, tant que ma sonnerie de téléphone est customisable, ça me va de ce coté :)