Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
FANREM a dit:
Pas très flatteur

Je connais au moins un pays - democratique - ou le roi du pétrole et le roi des cons ne font qu'un :D

Message edité par Wolinski :cool:

Bonjour d'abord Fanrem

Je faisais allusion au thread où j'essayais de démontrer qu'il n'y aura a jamais de pénurie de pétrole et dans lequel Luc G a été un de mes amicaux contradicteurs.

Le thread est

ici

Pitchfork a dit:
Bonjour d'abord Fanrem

Je faisais allusion au thread où j'essayais de démontrer qu'il n'y aura a jamais de pénurie de pétrole et dans lequel Luc G a été un de mes amicaux contradicteurs.

Le thread est

ici

salut chef,

il n'y aura effectivement jamais de pénurie, car, bonne, nouvelle, la fonte de la banquise due en partie au réchauffement climatique va permettre d'exploiter de nouveaux gisements :mouais: ;)

yeah

• J’aime
Réactions: Franswa
bonjour :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

temp tres froid mais soleil brillant

bon_dimanche.gif
:love: :love: :love: :love: :love:

:coucou: Les Filles et les Gars... :D

Si la tramontane chez LucG s'en est allée, ici le mistral continue de faire tomber les cheminées
:affraid:
Mais le ciel est dun bleu si pur. :cool:
Et en Corse, queue de mistral... de gros nuages ?

Que faire ? Un bon verre de vin des vignes de mon bioman (; pour Loudjena)) une poëlée de pétoncles au piment d'Espelette (;) pour Lorna) et Un déjeuner tout simple, alors la Vie est rose .
:style:

• J’aime
Réactions: Dedalus et lumai
macelene a dit:
:coucou: Les Filles et les Gars... :D

Si la tramontane chez LucG s'en est allée, ici le mistral continue de faire tomber les cheminées
:affraid:
Mais le ciel est dun bleu si pur. :cool:
Et en Corse, queue de mistral... de gros nuages ?

Que faire ? Un bon verre de vin des vignes de mon bioman (; pour Loudjena)) une poëlée de pétoncles au piment d'Espelette (;) pour Lorna) et Un déjeuner tout simple, alors la Vie est rose .
:style:

Haaaaaa! Ca, c'est des saveurs qui me parlent :D

• J’aime
Réactions: Dedalus
:style:[/QUOTE]

Haaaaaa! Ca, c'est des saveurs qui me parlent :D

... Ooops! deux fois le même message. J'ai merdé :rose:

HELLO!
J'ai encore vu passer l'ami RICORÉ trop tôt sur son p....... de vélo, avec ses pains et ses croissants!
Je lui ai tiré dessus, devant la maison, mais je l'ai loupé.
Celui qui réussit à lui faire la peau (Photo à l'appui), égayera un peu ce thread et sera copieusement boulé en vert...
Salut les Darlings, je pars bosser.
Faites reluire les guns pour cet abruti trop matinal!!!!! :D

Alors, quel temps fait il a marseille aujourd'hui mon lapin bleu ?

Tient salut Sonny :love: :coucou:

Salut les damnés du lundi. :D

Ici, il fait beau, beaucoup trop froid pour les catalans (sauf ceux de la montagne qui ont l'habitude) pour qui au-dessous de 10°, c'est glacial et en-dessous de 0°C, c'est la fin du monde. :D

He beh ! :eek:

Y en a qui sont restés en week-end apparemment !!! :D :love:

Pour ceux qui l'ont commencée : Bonne Semaine !!! :up:

bonjour a tous
il fait froid
la voiture est givrée
j ai plein de boulot
le chef fait des reproches sur le pont du week end dernier

super lundi en perspective
vivement la quille

:D :D BooOOOOOOnjouuuur tout le mooooooOOnde ! :D :D

Il fait froid, un temps à rester sous la couette ça ! :mouais:

Bon attention la star devrait être de retour aujourd'hui ...alors chuuut restons dis-crets ! :siffle:

Luc G a dit:
Salut les damnés du lundi. :D

MAtin. Collection de posts... Rien de bien neuf en fait. La fréquentation du lieu tient tellement au statut de celui qui s'y aventure.

Et quand on tombe sur
pdpcostaud.gif
on trouve encore la faculté de rire.​

Bonjour à Toutes et à Tous:love: :D

Bonjour et bon lundi !
Je suis fatigué d'avoir trop bricolé chez moi pendant le pont. Je vais profiter de cette longue semaine de travail pour me reposer !!! :rateau: :D :love:

• J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.