Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les tombés du lit :zen: Il pleut encore ce matin comme hier et avant-hier. Pour une fois, les nordistes peuvent se foutre de nous. :D

Bon jeudi, est-ce que TheBig a toujours ses frites ou bien, dans le cadre de la réorganisation, en plus de voir, telle une Cendrillon barbu son carrosse RAV4 se transformer en citrouille je-ne-sais-plus-quoi, ses frites se seraient-elles transformées en rutabagas ? :eek:

J'espère que non : je ne voudrais pas que mon collègue de tranche ait des aigreurs d'estomac (déjà que Lemmy... depuis qu'il est rentré de Belgique, ça laisse à désirer... :D )

Luc G a dit:
Bon jeudi, est-ce que TheBig a toujours ses frites ou bien, dans le cadre de la réorganisation, en plus de voir, telle une Cendrillon barbu son carrosse RAV4 se transformer en citrouille je-ne-sais-plus-quoi, ses frites se seraient-elles transformées en rutabagas ? :eek:

:D ... salut Luc !!! ! :up:
...Bof des frites, on peut en avoir tous les jours si on veut maintenant ... la seule différence, c'est la sauce qui va avec ... plus de mayo, mais de la "sauce américaine" !!!!! :D :D :D
P...... qu'est-ce qu'on était mieux avant ! :love:

thebiglebowsky a dit:
:D ... salut Luc !!! ! :up:
...Bof des frites, on peut en avoir tous les jours si on veut maintenant ... la seule différence, c'est la sauce qui va avec ... plus de mayo, mais de la "sauce américaine" !!!!! :D :D :D
P...... qu'est-ce qu'on était mieux avant ! :love:

T'as qu'à téléphoner à ta copine, celle des rudimentaires : la moutarde te montera au nez, tu pourras laisser la sauce américaine. :D

Tidju lumai !!!!! :eek: :eek: ... Quelle bonne humeur communicative !!!!!!! :D :D :up: :up: :zen:

Luc G a dit:
Salut les tombés du lit :zen: Il pleut encore ce matin comme hier et avant-hier. Pour une fois, les nordistes peuvent se foutre de nous. :D ... :D )
lever 5h30 et au boulot, moins froid qu'hier en tous cas.
Le Mont Ventoux a mis un manteau blanc... celui tout doux d'hiver... :)

Belle journée à Tutti...

:coucou:

Je me rends compte que je dis bonjour dans au moins 2 threads, et que le fait de le dire ici contrevient à la logique, puisque c'est que je devrai déviser de la sorte... :heu:

:D

Bonjour tout le monde :coucou:

Luc G a dit:
Salut les tombés du lit :zen:J'espère que non : je ne voudrais pas que mon collègue de tranche ait des aigreurs d'estomac (déjà que Lemmy... depuis qu'il est rentré de Belgique, ça laisse à désirer... :D )

bonjour, Luc, bonjour TheBig :D

entre la puie qui tombe (pendant la nuit aussi?) et la sauce des frites façon US, nous voilà bien partis :rateau:

les voyages forment la jeunesse :D

MP pour Luc: la citrouille, c'est une Rover... :rolleyes:

Bonjour piro et une excellente journée pour toi !!!!! :up: :up:
...et salut à tout le monde !!!!! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.