thebiglebowsky a dit:...quel plaisir de vous retrouver après une nuit de débauche !!!![]()
M'en fiche ! Hier soir, j'étais déchaîné ... je m'étais dit : "Big ... lâche-toi !!!" et, tenez-vous bien ...Luc G a dit:M'enfin, TheBig, y a des enfants qui regardent![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:M'en fiche ! Hier soir, j'étais déchaîné ... je m'étais dit : "Big ... lâche-toi !!!" et, tenez-vous bien ...... j'ai été me coucher à 21H30 au lieu de 21 H![]()
... et ... j'ai pris deux verveines au lieu d'une !!!![]()
![]()
Bon d'accord, je le paie un peu ce matin, mais ça valait la peine de laisser tomber la routine pour une fois !![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:M'en fiche ! Hier soir, j'étais déchaîné ... je m'étais dit : "Big ... lâche-toi !!!" et, tenez-vous bien ...... j'ai été me coucher à 21H30 au lieu de 21 H![]()
... et ... j'ai pris deux verveines au lieu d'une !!!![]()
![]()
Bon d'accord, je le paie un peu ce matin, mais ça valait la peine de laisser tomber la routine pour une fois !![]()
![]()
Salut tomtom !tomtom a dit:Chouette, je peux revenir vous saluer sans que ça zigouille mes couquizes![]()
thebiglebowsky a dit:Salut tomtom !... excuse-moi du retard, mais je suis un peu essouflé après avoir monté les escaliers 4 par 4 (l'habitude, tu comprends !!!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non ! le contraire !!!Luc G a dit:T'étais poursuivi par une ptéro ?![]()