Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, la bonne journée ! :D

thebiglebowsky a dit:
Z'on a oublié de mettre une photo de Kernic au cas où !!!! ... c'est lui, mais faut enlever les lunettes !!!! :

DSC01007.JPG

Bonjour les potes à Kernic, bonjour Global :love: et bonjour à tout le monde :)

PS: Merci pour les croissants et non, je n'ai pas mangé Kernic, pas assez consistant ! :o

Bonjour à Tous !!! :coucou:

Enfin bonjour c'est vite dit... vu les nouvelles de ce matin...
Rien que de penser à ce pauvre Kernic perdu seul quelque part dans un abribus... :affraid: :sick:

Qui plus est que certains se soit servi de cette tragique disparition pour salir la réputation de Tibo est des plus choquant !!! :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: WebOliver
salam aleikum kollo nas

aujourd'hui, ça va être longue très longue journée, j'ai mââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au crââaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnne

Travailleuses, travailleurs, bonjour ! :D
Ici, c'est toujours le beau temps (un peu trop sec meme pour les jardins et les pâturagages) et toujours un régal de se balader, un coup sur l'Aubrac, un coup sur la Margeride, un coup sur les Causses. Hier soir, les bois au-dessus de Saint-Urcize et depuis la croix des Goutals, une vue panoramique sur presque tout l'Aubrac Lozérien avant de pique-niquer pas très loin de Laguiole. Pour ceux qui souffrent de la canicule : après un petit 27° dans l'après-midi, il faisait 17° à 21h30, de quoi respirer sans problème. :D

Bon, j'y retourne. :zen:

Bonjour aux vacanciers et travailleurs...
N'ayant pas eu de travail depuis 1 an, j'ai du ma à me situer entre les deux, mais je travaille le coté "vacances" de façon active. Une pensée pour les macgénautes loin de leur mac et de leur accès internet... A bientôt !

C'est un beau week-end ensoleillé qui vient de débuter. Profitez-en bien. :zen:

Bon samedi à tous !!! :up: :coucou:

Et puis pour ceux qui se sont levés trop tôt, c'est bientôt l'heure de la sieste !
:sleep: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.