Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne journée à tout le monde.

Dernière journée de la semaine et surtout la dernière... avant mon anniversaire. :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou et piro
Dernière journée avant la prochaine :D

Salut, les lève-tôt, la journée s'annonce plutôt bien (Lumai, ton souffle a fini par faire effet hier, mais il a fallu du temps :siffle: , faudrait voir à s'entraîner, achète-toi un hélicon :D ).

Sinon, je suis arrivé au boulot, vu que j'avais la voiture des dimanches, celle qu'il y a de la musique dedans, accompagné par le trombone de Glenn Ferris. De quoi s'y mettre de bonne humeur, mais si mais si. :D

Luc G a dit:
Dernière journée avant la prochaine :D

Salut, les lève-tôt, la journée s'annonce plutôt bien (Lumai, ton souffle a fini par faire effet hier, mais il a fallu du temps :siffle: , faudrait voir à s'entraîner, achète-toi un hélicon :D ).

Sinon, je suis arrivé au boulot, vu que j'avais la voiture des dimanches, celle qu'il y a de la musique dedans, accompagné par le trombone de Glenn Ferris. De quoi s'y mettre de bonne humeur, mais si mais si. :D

Il y a des jours avec et des jours sans.... jour sans... Ciel gris sans un souffle pour chasser ces gros bouts de gris...

PAs grave, ya demain qui arrive :cool: :coucou: Toutes et Tous

bonjour a tous !!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

pas de soleil, pas de lumiere, journée tres moche :heu:

bonne journée a tous :love: :love: :love: :love:

....todos :coucou:

Vivement ce soir.........qu'on s'couche :sleep:

:D

Juste avant de vous souhaiter un excellent vendredi ... un énorme coup de gueule :

Marre à mort de cette mode dans les entreprises d'organiser des réunions de travail qui commencent le dimanche après-midi ou se terminent le samedi matin parce que probablement "ça fait bien !" !!!!!! :mad: :mad:
Chez nous, c'est pratiquement tous les mois et ça commence à faire sérieusement ch... le monde !!! :mad: :mad:

Et maintenant ... je vous souhaite un excellent vendredi et un week end tout ce qu'il y a de plus radieux !!!!! :up: :love: :love: :love:

Ben pour moi, la journée est belle. :D

Je me suis rendu en France, pour y manger des bons croissants, acheter des magazines et jouer au SuperLoto et à l'EuroMillion. :D

Au retour, j'ai pris un gars en stop, qui se rendait à Montreux. Sa femme y est conductrice de taxi. Il a été impressionné par la SylkoMobile. Je pense qu'il va en acheter une à son épouse. :D

Statut
Ce sujet est fermé.