Thunderbolt HDMI SON

Sanruto

Membre enregistré
20 Mai 2014
1
0
33
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise un cable HDMI <=> Thunderbolt pour pouvoir regarder ce qu'il y'a sur mon mac sur la télé.
Jusque là pas de problèmes j'avais l'image et le son.
Mais depuis ce matin j'enchaîne les problèmes. Tout d'abord je n'avais plus d'images lorsque je branchais le cable, ou du moins celles-ci était passé à une résolution très basse alors que j'avais du full hd. Au final après quelques manipulations j'ai réussi à faire revenir l'image dans le bon format, mais je suis dorénavant obligé de passer par les réglages pour activer la "recopie vidéo" alors qu'avant il y avait un bouton dans la barre en haut à droite de l'écran qui me permettait de faire cela rapidement.
Vous me direz que ce n'est qu'un détails et je vous l'accorde.
Le problème qui m'embête le plus maintenant c'est que je n'ai plus de son. Enfin disons plutôt que le son ne sort plus de la télé mais de l'ordi. Je suis allé dans les réglages son et a sortie audio HDMI n'apparait même plus !
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer l'ordinateur, de débrancher et rebrancher le cable, sans succès.

Du coup je m'adresse à vous en espérant que vous ayez une solution à cela, ou au moins pour me rediriger quelque part où on pourrait résoudre mon problème.

Merci d'avance.