Tien ! le haut parleur !

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Ah ! enfin une bonne nouvelle dans le linchage auquel j'ai participé avec un certain plaisir de Apple.

Le haut parleur est un hardman Kardon intégré : j'aivais même pas fait gaffe !

ça c'est super !!!!!


non ?
 
mais ce hp sert-il de caisson de basse comme sur les power mac 6500 est es juste un hp mono
frown.gif
 
de fait il ne sers à pas grand chose si l'on as pas d'enceintes périphériques... et à rien si on en as...

alors 1 harmanKardon dans une tour G4 tout seul... c'est du n'impoirte koi... un HP de téléphone sufisais largement...

c'est du Apple
 
faut prendre les hp externes en option (voir applestore). Z'ont tout prévu pour vous faire casquer chez Apple !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Et tous les slots et connecteurs à l'intérieur qui ne vous serviront jamais à moins que vous n'installiez des disques durs ou des cartes PCI supplémentaires, vous ne vous en plaignez pas ?

rolleyes.gif
de chez
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


bien vu Jacksim, tu as raison, on devrait aussi faire un post que pour ça…

wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Et tous les slots et connecteurs à l'intérieur qui ne vous serviront jamais à moins que vous n'installiez des disques durs ou des cartes PCI supplémentaires, vous ne vous en plaignez pas ?

rolleyes.gif
de chez
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ba si c'est un problème pour mo et pour bien d'autres i... c'est tout plein.. je fais koi maintenant... y'en as pas assez
mad.gif