Tiens, un iSam qui brûle, au feu les pompiers !

@himeji on le fera les premiers mois et après ce sera oublié ! Par contre il me semblait avoir vu aux infos que l'installation et l'appareil sont à la charge du proprio mais par contre la fourniture donc la pile ainsi que l'entretien et à la charge du locataire donc comme tu le dis tu t'en occupe mais la pile il me semblais que c'étais à nous de vérifier aussi.
 
@himeji on le fera les premiers mois et après ce sera oublié ! Par contre il me semblait avoir vu aux infos que l'installation et l'appareil sont à la charge du proprio mais par contre la fourniture donc la pile ainsi que l'entretien et à la charge du locataire donc comme tu le dis tu t'en occupe mais la pile il me semblais que c'étais à nous de vérifier aussi.

Dans le privé peut-être mais dans mon cas, c'est du logement social. Donc l'entretien du détecteur entre dans les charges (comme les autres équipements de l'appartement ou l'ascenseur). Si un jour j'ai un problème avec le détecteur, j'ai juste à le signaler et le bailleur s'occupe du reste.

De toutes façons, je ne peux changer la pile moi-même.