Tiger livré dès demain

Statut
Ce sujet est fermé.
alors la meilleure ,C que maintenant quand je regarde ,je suis de nouveau open ,apres avoir été shipped pendant 1h ....
mais de vive voix au téléphone ,TNT m'a dit que la livraison est pour demain ,alors ...
C un peu n'importe quoi ,leur tracking ,la :mad:

Sydney Bristow a dit:
et je suis de nouveau shipped...
y déconne grave chez apple, la... :eek:

C'est pas toi plutôt tellement t'est stress? :love:

Bon c cool jsuis shipped mais le numéro de tracking n'a pas le bon format pour TNT ...

Donc on va rester optimiste, j'aurais peut-etre Tiger demain

Avis A Toutes Les Personnes Postant Ici
Pendant 3 Heures Vous Pouvez Editer Votre Post
Aucun Besoin D'en Creer Un Autre
Merci

(j'ai un pressentiment que je vais le fermer, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment...)

claque2000 a dit:
Bon c cool jsuis shipped mais le numéro de tracking n'a pas le bon format pour TNT ...

Donc on va rester optimiste, j'aurais peut-etre Tiger demain
Attention, il y a deux numéros :
- le n° de tracking proprement dit est communiqué sur la page d'Apple (order status). Il commence par 15....xxx
- le n° de référence client est celui qui se trouve dans le mail de confirmation d'expédition : 80..xxx

Donc lorsque tu saisis le n° sur la page de TNT, il faut préciser ce que c'est : le n° de tracking ou celui de réf. client. Et naturellement cocher le bouton correspondant au numéro saisi ;)

Je dis ça parce que hier je me suis aussi fait avoir :D

Macounette a dit:
Attention, il y a deux numéros :
- le n° de tracking proprement dit est communiqué sur la page d'Apple (order status). Il commence par 15....xxx
- le n° de référence client est celui qui se trouve dans le mail de confirmation d'expédition : 80..xxx

Donc lorsque tu saisis le n° sur la page de TNT, il faut préciser ce que c'est : le n° de tracking ou celui de réf. client. Et naturellement cocher le bouton correspondant au numéro saisi ;)

Je dis ça parce que hier je me suis aussi fait avoir :D

Et bien moi je n'ai aucun de ces deux numéros, et je n'ai pas reçu d'email d'envoie. Pourtant c'est bien marqué "Shipped" sur la page d'Apple.

Zen Naas, Zen ! ;)

Balooners a dit:
Idem ...:( Le pire c'est que je suis chez moi jeudi et vendredi par pur hazard et le pire c'est que je suis en partiels à partir de Lundi alors pensez un peu à moi :D
Lampe04.jpg

Et dire que nous serons des milliers à aller tranquillement à la Fnac demain vers 18h00 pour chopper la BOBOX pendant que certains seront en larmes car les roues des camions TNT ont disparues et qu'ils ont commandés leur OS il y a une semaine pour le recevoir uniquement lundi

Le we va etre triste je le sens

MOUAAAAAAAAAAAAAAA
Je sais j'suis pas solidaire
Mais je trouve ca terrible :up:

• J’aime
Réactions: donatello
Statut
Ce sujet est fermé.