Tiger sur eMac à partir des CD d'un iBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Voilà je m'explique, j'ai acheté un iBook ya deux semaines, et je voudrais savoir si je peux installer Tiger sur mon autre Mac ( eMac 700 384 de ram ) à partir des CD d'installe du iBook, les CD sont ils protégés contre ce genre de manip, je dois avouer un peu frauduleuse ??? :rose:

Merci d'avance :love:

la mipe est frauduleuse et c'est possible mais frauduleux :siffle:

Ooooh ben si c'est trop frauduleux je vais po le faire alors :rose:

.. ou pas :rateau:

Le CD d'installe n 1 du iBook monte pas dans le lecteur de mon eMac ( il le fait aussi avec certains DVD R ) :confused:
Soit c'est un pb de lecteur, soit apple son des gros en**lés :mad:

tu peux le faire en mode targhet via firewire mais ça reste frauduleux

Je dirais meme plus que ca reste frauduleux au cas ou tu ne l'ai pas compris... mais c possiblement frauduleux...

ouais, ben va falloir trouver un truc encore plus frauduleux, parce que le DVD veut po monter, et, comme c'est un DVD, je peux po le graver.... :siffle:

Pierrou a dit:
ouais, ben va falloir trouver un truc encore plus frauduleux, parce que le DVD veut po monter, et, comme c'est un DVD, je peux po le graver.... :siffle:

Tu dois mettre ton eMac (sur lequel tu veux installer Tiger frauduleusement) en mode Target (en ayant appuyer sur T et meettre le CD de Tigrou dans ton Book (la ou il monte vu que c fait pour...)

Ensuite lancer l'installation et choisir le DD de ton Emac...

a po de câble firewire pour lé mode Targuette, et pis je veux pas avoir à formater l'emac, sinon mon popa va gueuler :rateau:

Pierrou a dit:
a po de câble firewire pour lé mode Targuette, et pis je veux pas avoir à formater l'emac, sinon mon popa va gueuler :rateau:
bon ben alors arrete toi la...

Si tu veux pas reformater tu saura pas installer Tiger de facon clean et bien propre...

Faut que tu montre a ton papa que Wawww: Tiger c beau!! Waaaww Tiger c bien!! Waawwww: Tiger c cooll; Wawww Tiger ya un mode navigation privée sur Safari :p

ben ouais, enfin bon moi à la rigueur j'm'en fous, tiger je l'ai sur mon iBook :rateau:
apres, c'est pour le reste de ma famille quoi :p

Bonsoir,
on va se répéter pour la enième fois : les CDs ou DVDs fournis avec les machines neuves sont spécifiques à ce modèle de machine, et donc inutilisables sur d'autres modèles.
Et en plus c'est frauduleux. :D

ntx a dit:
Bonsoir,
on va se répéter pour la enième fois : les CDs ou DVDs fournis avec les machines neuves sont spécifiques à ce modèle de machine, et donc inutilisables sur d'autres modèles.
Et en plus c'est frauduleux. :D
Et en mode TARGET !!! T'as essayé pour voir! ;) !

Mais tout ca est vraimnt Frauduleux et il ne faut que le tester pour l'exérience scientifique mais remettre son bon systeme pour etre dans la légalité !

Bon, je crois que tout à été dit.
  1. c'est frauduleux,
  2. re-lis ce post,
  3. utilise la fonction recherche des forums ;)
On ferme :D

Statut
Ce sujet est fermé.