- automator est un peu inspiré de stuffit deluxe express PE... qui lui-même... (...?)
- pour microsoft, office recherche dans les fichiers depuis un bail. la vitesse n'a pas toujours été rose selon les OS. mais sur zindozs on peut trier systematiquement toutes les fenêtres alors que dans mac os on est souvent un peu bloqué au niveau de la navigation- spotlight sert-il au moment-d'enregistrer, pour trouver le dossier..?
sous xp on renonce assez vite à la fonction de recherche. en tout cas, voir fonctionner itunes donne confiance ! il y aura sûrement un itunes 5, encore plus rapide ?
- le plus gênant c'est toujours les petits bugs comme ceux de didier mais la question peut se poser quand même ; profitent-ils des améliorations technologiques (ou sont-ce aux développeurs de terminer le travail ?) ...ou une mise à jour qui supprime les strings du menu clic droit dans safari (automator permet-il une restauration systeme intelligente). je suis d'accord pour dire que la vraie innovation serait de peaufiner l'interface à l'extrême ; moi aussi j'ai des problèmes d'icônes (-> les icônes seront-ils associés autrement au sein de spotlight pour ne plus disparaître.. ah ah... l'icône ralentit-il spotlight ?), des fichiers .nimportequoi sur mes PC (-> spotlight créera-t-il une seconde génération de fichiers .pasinvisibles pour optimiser sa recherche), je ne sais pas combien de mégas sont disponibles sur le bureau (->la mise à jour des infos en temps réel rend-elle l'estimation par taille instantanées), selon les mises à jour c'est la surprise (-> alors, les applications y sont intégrées ou pas ?), certains dialogues en français manquent depuis peu dans safari (-> tiger est-il optimisé pour les traducteurs bénévoles, installe-t-on encore toutes les langues à chaque installation d'un logiciel), etc.
votez didier -^ et manu -v
si j'avais d'autres questions (mais aucune réponse n'est exigée

- les effets de transparence seront-ils intégrés aux préférences un peu partout (vive geekbind)
- de nouvelleset plus grandes fenêtres options de présentation et lire les informations me feraient saliver surtout avec un effet 3D hop hop hophop et puis les icones en 256 s'ils sont toujours en 32 dans lire les informations... et puis une taille différente pour chaque icône ? bref tout ceci qui tombe sous le sens, est-il intégré à tiger ou faut-il encore attendre deux ans ?
- d'avis de programmateur sur le fond pas sur la forme (meme si dans programmateur, y'a "amateur"), nonobstant l'avancée technique du code vers la base de données... est-ce qu'à ton avis, une telle base de données est plus stable ? les innovations apportées par tiger te semblent-elles plus plantogènes ou sensibles à l'instabilité et à la destruction...
par exemple si je copie mes fichiers itunes sans la playlist xml, et les importe depuis un autre mac je n'ai plus le classement et les modifs soigneusement effectuées dans itunes. -> de même les mots-clefs et infos etc. disparaissent-ils en cas de copie et clean install ; sont-ils stockés dans la library de chaque user, dans chaque fichier ? (eventuellement les 2).et puis comment faire avec des logiciels pour panther/jaguar qui ne gèrent pas les mots clefs, peut-on définir ces mots-clefs dans le finder pour les fichiers extraits, sans mise à jour...
- bonne lecture -