Tiger, vous allez l'acheter ou bien ?

Tiger, vous allez l'acheter ou bien ?

• Oui évidemment !

Votes: 92 63,0%
  • Non.

Votes: 1 0,7%
  • Je reste sur mon sytème actuel.

Votes: 17 11,6%
  • J'aimerais bien mais j'peux point.

Votes: 9 6,2%
  • Non, mais je compte quand même bien l'avoir !

Votes: 27 18,5%

• Total voters
    146
  • Poll closed .
Preums ! preums ! (à l'acheter :D )

Ben oui, évidemment ! :rolleyes: :love:

il sera achetter comme toute mes licences Apple :zen: (J'ai Mac OS X depuis la version serveur de 1999 -jolie collector- :siffle: )

je l'attends avec uenn très garnde impatience ..... même si j'espère qu'Apple aura la sagesse d'attendre que la version soit sans (ou presque sans) Bug avant de la sortir

je ne comprends pas trop bien que l'on dise se procurer Tiger sans l'acheter. Dans ce cas, ça veut dire que ces personnes vont DL une version pirate. Chacun fait se qu'il veut .... mais quel intérêt de le dire (à travers le sondage) ....

Caster a dit:
je ne comprends pas trop bien que l'on dise se procurer Tiger sans l'acheter. Dans ce cas, ça veut dire que ces personnes vont DL une version pirate. Chacun fait se qu'il veut .... mais quel intérêt de le dire (à travers le sondage) ....

C'est intéressant de voir les pourcentages, le piratage est une réalité, je vois pas pourquoi on l'ignorerait.

Vivement sa sortie :zen: :up:

Je vais certainement l'acheter pour compléter ma collection... depuis la version Beta public... :up:

Caster a dit:
je l'attends avec uenn très garnde impatience ..... même si j'espère qu'Apple aura la sagesse d'attendre que la version soit sans (ou presque sans) Bug avant de la sortir

Le bénéfice du doute... On peut très bien se le faire offrir, le recevoir en cadeau. On peut aussi être revendeur, journaliste, etc. et en recevoir une ou plusieurs copies pour test. ;)

De mon expérience des évolutions matérielles et logicielles, il me semble qu'il y a une harmonie à respecter. Je pense que le système livré avec la machine doit être conservé car les deux ont été conçus ensemble, la machine est destinée à tirer la quintescence de l'os et commencera à baisser de performances si on lui impose des fonctions surdimentionnées.
Mon mac OS actuel est une flèche et je ne vois pas pourquoi je le changerais pour un tiger où je me lamenterais sur l'impossibilité de ma carte graphique d'utiliser le core video...

Ceci dit, je n'exclus pas un achat impulsif mais il n'a pas encore eu lieu en ce qui concerne le nouve Ilife.

en tout cas quoi qu'il arrive, je l'aurais avant vous :rateau: enfin si Apple livre le boulot 2 jours la sortie officiel :rose: