TIME CAPSULE 500GO...Ca marche!!

joulien3

Membre enregistré
15 Octobre 2007
1
0
43
Bonjour à tous!
J'en profite pour poster un peu sur la config TC 500Go que je viens d'acquérir.
Je viens de la paramétrer en mode routeur (avec SFR BOX bridgé) ,compte invité ok, sécurité WPA2, Hub usb branché sur le port usb de la TC et imprimante et disque branché dessus et qui fonctionne!
Vu que pour l'instant il n'y à pas trop d'infos de config concernant TC....si il y en à qui sont perdu et qui cherche de l'aide....n'hésitez pas...
Et pour le coup j'ai juste une question , est -il possible de partager un serveur ubuntu (protocole smb) avec les MAC connecté sur la TC?
Parce que la....je commence à sécher....:)
Mais quand même c'est vraiment bien TC....:D

Salut,

Je suis à la recherche d'informations pour utiliser ma SFR Box (NB4) en mode bridge avec ma Time capsule, j'ai bien activé le mode bridge sur l'interface web de la Box et j'ai paramétré la connexion au net via le PPPoE de la timecapsule avec les identifiants suivants :

Login : 001733B8B8CC@neufpnp
Mot de passe : neufpnp

Mais au reboot de la TC la connexion PPPoE ne l'établie pas et je ne vois vraiment pas pourquoi ... si jamais tu as une piste j'en serai très très reconnaissant parce que sans cela je me retrouve avec deux réseaux chez moi ce qui est vraiment pas du tout pratique pour le partage :(