Time Capsule / Accès externe

Billy33

Membre enregistré
16 Octobre 2009
3
0
Bonjour,

Dans un premier temps j'ai acheté un LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition (http://www.lacie.com/cafr/products/product.htm?pid=10994). Me rendant compte rapidement que ce produit n'est pas compatible avec Time Machine, je le ramène en magasin et me décide à l'échanger avec un Time Capsule, malgré le surcoût.

D'après le vendeur, le TC me permet, tout comme le Lacie, d'accéder à mes données depuis partout via une connexion internet.
Est-ce réellement possible (sans utiliser Moblie Me / iDisk qui coûte encore " un bras " !!!) et si oui comment ?

Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée.

Bonjour,

en wifi chez toi oui, mais de n'importe ou par le net????? je doute.....
si cela est vrai, voudrais bien savoir comment......

me mefie toujours de certains vendeurs moi .....:D

mais comme je suis un novice....:rose:

J'ai de sérieux doute aussi.
Je crois que je vais revenir au Lacie car je préfère accéder à mes données à distance que d'utiliser Time Machine.
C'est cool de bosse sur mac mais faut toujours passer à la caisse...!
Si d'autres personnes ont des infos sur TC...

Bonsoir,

Apres quelques recherches, j'ai lu qu'avec mobileme tu peux acceder à la time capsule ou que tu sois....
A vérifier si je ne me trompe........:eek:

Merci pour l'info mais je m'étais déjà renseigné la dessus et inscription mobile me = 80 € par an !!! :mad:
N'y a t il pas d'autres moyens ???
Encore merci pour votre aide :D

Bonsoir,

A priori, de base la dessus il n'y a pas de serveur FTP ou autres, ça parait donc compliqué de pouvoir y accéder hors compte MobileMe.