bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui une time capsule soldé, pensant avoir ainsi un simple disque dur ...
j'ai un power mac g5 que est panne d'alim ...
un power book g4 sur lequel je m'exprime qui n'a pas de carte airport
Un membre de ma famille a un ipod et autre un pc
je dispose aussi d'une livebox qui diffuse en wifi vers l'ipod et le pc.
au moment ou je vous parle le power book est branché via le port wan (unique a etoile) sur la time capsule et la time capsule est branché sur livebox en ethernet .
j'ai donc acces a internet de cette façon ce qui est une bonne nouvelle
l'autre bonne nouvelle c'est que time machine est entrain de sauvgarder.
ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour brancher et configurer tout ça pour que la time capsule puisse servir de serveur de fichier pour l'ipod et eventuellement le pc, et que tout le monde puisse se connecter à internet comme avant.
j'ai acheté aujourd'hui une time capsule soldé, pensant avoir ainsi un simple disque dur ...
j'ai un power mac g5 que est panne d'alim ...
un power book g4 sur lequel je m'exprime qui n'a pas de carte airport
Un membre de ma famille a un ipod et autre un pc
je dispose aussi d'une livebox qui diffuse en wifi vers l'ipod et le pc.
au moment ou je vous parle le power book est branché via le port wan (unique a etoile) sur la time capsule et la time capsule est branché sur livebox en ethernet .
j'ai donc acces a internet de cette façon ce qui est une bonne nouvelle
l'autre bonne nouvelle c'est que time machine est entrain de sauvgarder.
ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour brancher et configurer tout ça pour que la time capsule puisse servir de serveur de fichier pour l'ipod et eventuellement le pc, et que tout le monde puisse se connecter à internet comme avant.