time capsule wifi probleme conexion ps3

freudmac

Membre confirmé
28 Janvier 2006
29
0
56
Je voudrait installer une PS3 en wifi sur une borne Time capsule.

La PS3 voit le wifi mais refuse de se conecter a la fin

Il y a t'il un parametrage specifique

Merci d'avance

En tout cas, il y a un paramétrage spécifique pour les sujets qu'on poste dans "Applications", il est décrit dans cette annonce "à lire avant de poster" (que tu n'as pas lu avant de poster, bien qu'elle soit placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic :rolleyes:). On déménage.
 
Pour que la PS3 puisse réagir, il te faut un logiciel.....

PS3 Media server est gratuit . Maintenant installé sur une TC, c'est moins certain. . Mais sur installé sur ton Mac et avec ton réseau Wifi généré par ta TC, ça marchera fort bien....
 
Pour que la PS3 puisse réagir, il te faut un logiciel.....

PS3 Media server est gratuit . Maintenant installé sur une TC, c'est moins certain. . Mais sur installé sur ton Mac et avec ton réseau Wifi généré par ta TC, ça marchera fort bien....
J'ai réussi a finalisé l'instalation.

Mais je suis obliger d'enlevé le mot de passe pour l'accés au wifi;
cela me pose un probleme de confidentialité et un accés a mon réseausans surveillance
 
J'ai réussi a finalisé l'instalation.

Mais je suis obliger d'enlevé le mot de passe pour l'accés au wifi;
cela me pose un probleme de confidentialité et un accés a mon réseausans surveillance

Bizarre....
Comment as tu configuré ton Airport ?

Si tu as un réseau avec mot de passe WPA, la PS3 peut parfaitement s'y connecter. Et ceci est indépendant de la présence de PS3 Media server. Tu vas dans les paramètres réseau de ta PS3 et tu rentres le mot de passe d'accès au réseau et normalement elle se connecte lorsque tu la lances.

Quand tu lances PS3 Media server, celui-ci verra la PS3 et tu pourras parcourir tous tes contenus multimedia ( lisibles par la PS3, qui est beaucoup plus chatouilleuse que ton Mac sur les divers formats). Chez moi, le SSID n'est pas diffusé et j'ai installé un filtrage par adresse mac en plus de la clé WPA et tout marche nickel.