Time Capsule & windows

viv54

Membre enregistré
6 Octobre 2009
8
0
Bonjour,

Je souhaite acquérir une solution de sauvegarde (si possible sans fil) pour les ordinateurs présents chez moi. Ayant un mac (et un pc) j'ai tout de suite pensé à Time Capsule, mais j'ai l'impression que sur PC la sauvegarde ne s'effectue pas de façon automatique (il faut copier manuellement les fichiers sur la time capsule).

Est-ce correcte?

Par avance merci

bon a priori, pour les pc c'est juste un disque dur externe... je sais que c'est un forum sur les mac mais est-ce que quelqu'un connait un equilavent de time machine pour pc?

salut, je pense que time machine ne fonctionne que pour les macs, après peut-être installer un truc comme ghost ou autobackup pour les pcs, mais je ne sais pas si cela est possible, moi je cherche juste un dd qui fonctionnerait sur pc et mac, et je crois que capsule le ferait bien, ou autres dd avec câble réseau...à voir.
d'ailleurs (je ne squatte pas ton post, je le continue,hi) est il possible de brancher un DD avec un cable reseau direct sur un mac ou un pc, pour transferer des données,ou faut il passer par un switch?du coup reviendrait on à des conflits DD mac pc?time capsule marche en dd pc mac seulement en wifi?
:mouais: