Hello à tous,
J'ai configuré ma Time Capsule en client wifi du réseau de ma Freebox (se connecter à un réseau sans fil existant).
J'ai une imprimante réseau ethernet.
Est il possible de la connecter à ma Time Caspule en ethernet dans cette configuration là ?
Merci de votre aide.
PS : merci de ne pas me conseiller de configurer ma Time Capsule en routeur... si c'est ainsi, c'est que je ne peux pas faire autrement.
J'ai configuré ma Time Capsule en client wifi du réseau de ma Freebox (se connecter à un réseau sans fil existant).
J'ai une imprimante réseau ethernet.
Est il possible de la connecter à ma Time Caspule en ethernet dans cette configuration là ?
Merci de votre aide.
PS : merci de ne pas me conseiller de configurer ma Time Capsule en routeur... si c'est ainsi, c'est que je ne peux pas faire autrement.