Time machine accès aux backups

Statut
Ce sujet est fermé.
Si tu veux reprendre deux fois le même fichier, il se pourrait qu'un effet de mémoire empêche tout simplement de refaire la même manipulation. Par contre cela devrait fonctionner si tu commences avec un fichier antérieur, suivi d'un plus récent.

Une chose qui pour moi ne passe pas, probablement que c'est dû à l'âge de mon iPad, ce sont les rendez-vous dans Calendrier, si j'en mets un nouveau sur mon iMac il ne passera pas vers les iBidules, par contre si j'en mets un dans mon iPhone tout est mis à jour.

Comme quoi on apprend à biaiser avec nos OS :D

Si tu veux reprendre deux fois le même fichier, il se pourrait qu'un effet de mémoire empêche tout simplement de refaire la même manipulation. Par contre cela devrait fonctionner si tu commences avec un fichier antérieur, suivi d'un plus récent.

Une chose qui pour moi ne passe pas, probablement que c'est dû à l'âge de mon iPad, ce sont les rendez-vous dans Calendrier, si j'en mets un nouveau sur mon iMac il ne passera pas vers les iBidules, par contre si j'en mets un dans mon iPhone tout est mis à jour.

Comme quoi on apprend à biaiser avec nos OS :D

Moi c'est pareil. Rien ne va de l'iMac vers les iBidules, mais des iBidules vers l'iMac ça marche semble-t-il.

La seule synchro qui fonctionne bien est celle entre les deux iMac, que ce soit pour les contacts et pour le Calendrier. Pour les e-mails il faut passer par le compte iCloud, visible de partout. Si tout est centralisé dans iCloud avec les seules options du Cloud, on ne peut pas faire ce qu'on peut faire sur un Mac. De toute façon, je ne me sers pas vraiment d'iCloud. Je peux même dire que je n'ai rien stocké dans l'espace alloué par Apple.

Je ne comprends pas pourquoi le problème a disparu chez moi après avoir installé la maj 10.10.1 alors que vous continuez à trainer ce bug.
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai fait un clean install de yosemite et réinitialisé mon disque TM.

Peut-être est-ce dû au fait que j'ai fait un clean install de yosemite et réinitialisé mon disque TM.

Chose que je n'ai pas faite, vu que ma machine est neuve. La précédente à connu 5 OS sans faire de clean install, je n'ai jamais rencontré ce petit bug, si s'en est un.
Bon, je vais attendre la 10.10.2

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.