time machine de 10.5 vers 10.6

willouwill

Membre confirmé
8 Octobre 2008
28
1
Paris
Bonjour,

j ai un probleme avec une sauvegarde time machine effectue sur mon ancien mac sous 10.5. Car aujourdhui jai acheter un nouveau mac qui est sous snow leopard 10.6 et je narrive pas acceder a ma sauvegarde sur mon nouveau mac.

les donnes son bien la ma je ne peu pas cliquer sur restaurer.

pourriez vous maider

Bonjour,

Dans le Dock ou avec la touche Alt dans la barre des menus, tu peux accéder à un menu de l'icône Time Machine qui s'appelle "Parcourir d'autres disques de sauvegarde".

Une fois que tu auras accédé à ton ancienne sauvegarde, tu pourras tenter de restaurer en passant par un clic droit ou le menu Action (la roue crantée) : le bouton "Restaurer" devrait y être inopérant.

Pour le Carnet d'Adresses, il te faut récupérer com.apple.addressbook.plist du dossier Préférences,
et AddressBook.data dans le dossier Application Support > AddressBook
de ta Maison.

Bonjour,

Dans le Dock ou avec la touche Alt dans la barre des menus, tu peux accéder à un menu de l'icône Time Machine qui s'appelle "Parcourir d'autres disques de sauvegarde".

Une fois que tu auras accédé à ton ancienne sauvegarde, tu pourras tenter de restaurer en passant par un clic droit ou le menu Action (la roue crantée) : le bouton "Restaurer" devrait y être inopérant.

Ca marche ! merci pour cette solution, j'essaierais pour le carnet d'adresse.

Merci