Time Machine et Synology DS 207+

Patrice24

Membre confirmé
21 Juin 2008
23
0
En Belgitude francophone
Time Machine ne reconnait pas les disques installés sur un serveur Synology DS 207+. Ce dernier est connecté via routeur + Airport à mon iMac 24. Si je connecte le iMac directement avec un câble RJ45 sur le routeur, çà change quelque chose ou est-ce foutu ?

Quelle est l'aternative (soft) pour faire des sauvegardes sur le serveur en question ?

Merci d'avance

PS : je suis tout neuf dans le monde de la pomme

Un grand merci pour cette information. A la lecture en diagonale du lien, la méthode ne paraît pas évidente et l'auteur attire l'attention sur quelques incertitudes.

Si Sync Pro fonctionne avec des NAS je crois que je vais l'adopter sans tarder. Il a l'air d'avoir bonne presse.

Bonjour,

Une ch'tite news pour dire que la nouvelle version 2.2 de D.S.M., en beta courant juillet, supportera nativement time machine.... !!!!!!

http://www.synology.com

A suivre.....

Oui excellente nouvelle ça. En espérant que ce module sera bien foutu et qu'on puisse appliquer un quota disque. Mais à priori cette compatibilité signifiera qu'on pourra réinstaller OSX directement depuis le NAS grâce à la sauvegarde TM

Oui excellente nouvelle ça. En espérant que ce module sera bien foutu et qu'on puisse appliquer un quota disque. Mais à priori cette compatibilité signifiera qu'on pourra réinstaller OSX directement depuis le NAS grâce à la sauvegarde TM

Salut,

la beta de Disk Station Manager 2.2. est sortie :

Time machine support : testé pour vous. Nickel ! Quota disque affecté au niveau de la creation du volume.

A+