Time Machine : récupérer Aperture seulement à une date

Statut
Ce sujet est fermé.

dreamer5000

Membre confirmé
29 Juillet 2009
21
0
Bonjour,
j'ai fait quelques erreurs dans Aperture et j'aimerais récupérer l'état de Aperture a une date précise qui se trouve il y a plusieurs semaines.
Si je dis à Time Capsule de me remettre Aperture dans l'état de la date de la sauvegarde, Time Macine rétablira seulement Aperture de cette date ou bien l'ensemble des données, fichiers,etc. de cette date? J'aimerais naturellement que le reste de mes restent dans l'état actuel.
Merci d'avance pour votre aide.

Time Machine est un élément logiciel de Mac OS, pas un "périphérique" ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

si tu souhaites retrouver ta Bibliothèque Aperture dans l'état antérieur, tu dois restaurer la Bibliothèque (Aperture Library) depuis Time Machine.

Mais toutes les modifications que tu auras faites (dans Aperture) entre la date choisie pour la restauration et aujourd'hui seront perdues.

Restaurer la Bibliothèque d'Aperture ne modifiera aucune autre donnée.

Tu peux aussi, dans Time Machine, sélectionner la Bibliothèque, faire clic droit / restaurer sur, choisir une destination (le bureau par exemple), ce qui fera une copie de la Biblio sur le bureau.
Renomme la Biblio, pour ne pas la confondre avec celle qui est dans le dossier Images.
Tu pourras, au choix, ouvrir l'une ou l'autre des Biblios.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

si tu souhaites retrouver ta Bibliothèque Aperture dans l'état antérieur, tu dois restaurer la Bibliothèque (Aperture Library) depuis Time Machine.

Mais toutes les modifications que tu auras faites (dans Aperture) entre la date choisie pour la restauration et aujourd'hui seront perdues.

Restaurer la Bibliothèque d'Aperture ne modifiera aucune autre donnée.

Tu peux aussi, dans Time Machine, sélectionner la Bibliothèque, faire clic droit / restaurer sur, choisir une destination (le bureau par exemple), ce qui fera une copie de la Biblio sur le bureau.
Renomme la Biblio, pour ne pas la confondre avec celle qui est dans le dossier Images.
Tu pourras, au choix, ouvrir l'une ou l'autre des Biblios.
:): Merci beaucoup

Statut
Ce sujet est fermé.