Time Machine sauvegarde NAS impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet EricM
  • Date de début Date de début
J'ai lu que tu envisageais de réinstaller le système, dans un premier temps fais le avec une version 26.5 pour faire une sauvegarde Time Machine ensuite tu peux passer en version Beta. Ma sauvegarde Time Machine existait avant le passage en 26.6, peut être la solution...

Dernière édition par un modérateur:
J'ai lu que tu envisageais de réinstaller le système, dans un premier temps fais le avec une version 26.5 pour faire une sauvegarde Time Machine ensuite tu peux passer en version Beta. Ma sauvegarde Time Machine existait avant le passage en 26.6, peut être la solution...

Sage conseil, mais est-il possible de rétrograder vers 26.5 sans tout casser ?

Merci

Eric

Je n'ai pas de solution sans réinstaller.

Je n'ai pas de solution sans réinstaller.
Je vais donc devoir faire une clean install avec la sauvegarde du dossier Users sur le NAS et faire une croix sur les sauvegardes TM. Ça ne sera pas trop grave, tout ce que j'ai besoin, se trouve dans le dossier Users. J'espère que la rétrocession sera possible.

Je reviens dès que possible en fonction de l'avancée de la clean install.

Eric

Voilà, après quelques heures, disons un peu de temps passé à tout refaire et remettre en ordre, tout fonctionne parfaitement :grinning:.

La première chose que j'ai faite, c'est de monter le partage et de relancer une sauvegarde TM. Bingo, au premier lancement la sauvegarde s'effectue sans accroc pas de blocage.

Que dire, sinon un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils et votre patience.

Eric

• J’aime
Réactions: Bicus
Pour infos, je viens d'installer macOS 27 beta, Time Machine sur NAS Synology fonctionne correctement.