Tout d'abord bonne année à tous !
Bonjour,
J'ai une question toute simple. Je fais depuis 2/3ans des sauvegardes time machine de mon mac sur un disque dur, hors je n'ai jamais rien supprimé de mon mac car jusque la je n'avais pas trop de choses hors la je suis arrivé à un stade critique et il faut que je fasse de la place
... Ma question est la suivante, si je supprime par exemple un dossier de photos pour libérer de la place aujourd'hui et que je fais une sauvegarde time machine demain, est ce que je vais pouvoir retrouver mes photos dans ma sauvegarde du 20 décembre par exemple ou est ce que chaque sauvegarde time machine écrase les sauvegardes précédentes ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Bonjour,
J'ai une question toute simple. Je fais depuis 2/3ans des sauvegardes time machine de mon mac sur un disque dur, hors je n'ai jamais rien supprimé de mon mac car jusque la je n'avais pas trop de choses hors la je suis arrivé à un stade critique et il faut que je fasse de la place
Merci d'avance pour votre réponse !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: