Titanium 867 pas fragile du tout !

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
( d'abord une remarque : je me suis enfin coulé dans le bronze du monde Mac car mon titre est en minuscule !
zen.gif
zen.gif
voilà qui fera plaisir à ce qui se reconnaitront ( eh oui c'est demain le jour du seigneur et pardonnez moi messieurs Macs si j'ai péché ( sic ! ) ))

Moi contrairement à d'autres ( il me semble, vu que ... ) mon TI867 n'est pas fragile du tout car il n'a aucune égratignure sur la coque après 2 mois d'usage intensif !!
laugh.gif
( il faut bien repondre à mes détracteurs ! ( tiens aujourd'hui j'ai le verbe mou ! je me relâche sans doute, un peu de faiblesse !! )

Allez je suis gentil, je vous livre mon secret !.
wink.gif
Bon, puisque vous voulez le savoir , je vous le dis, mais ne le répétez à personne. Cela se réume en 4 mots : J'EN PRENDS EXTREMEMENT SOIN.
smile.gif

Evidemment que le TI867 entre des mains de déménageurs ou de routiers ! ...
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> t'es routier ou déménageur ?

[/QUOTE]

euh... squatteur-randonneur !!
laugh.gif

mais bon, je fais des efforts, j'ai arrêté de donner de la bière à mon mac !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh... squatteur-randonneur !!
laugh.gif

[/QUOTE]

d'ailleurs, je le remets dans le Sac avec les deux boitiers photos !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Franchement un powerbook 333, ca donne quoi sur os9 et os x ?
mad.gif

[/QUOTE]

demande à tout ceux qui ont vu mon powerbook tourner...
tongue.gif

tant que je ne demande rien d'animés à la carte graphique, c'est suffisant pour mon boulot de photographe et mon statut de posteur fou !!
laugh.gif

Moi mon Ti500, il a... comment dire... de la patine ! J'ai perdu un patin en caoutchouc le premier moi. Du coup, le dessous a de jolies rayures. Le couvercle est un peu raillé également et les extrémités de la charnière sont à vif. Il a du caractère ! Il fait plus robuste en fait. Lorsqu'il est sorti, cet écran tout mince nous faisait flipper. On se demandait combien de temps il tiendrait. Il tient bien. face à une machine au revêtement usé, la question ne se pose pas.
J'ai fait le calcul, en deux ans, mon Ti aura fait environ 2600 km sur mon porte-bagages dans Paris (trottoirs, pavés, etc.)
zen.gif

Mais c'est qu'il me corrige ? Je n'avais même pas remarqué que Safari proposait un correcteur. Bien ça pour un illettré comme moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirDeck:</font><hr /> Moi mon Ti500, il a... comment dire... de la patine ! J'ai perdu un patin en caoutchouc le premier moi.
zen.gif

[/QUOTE]

Appelles chez Apple (0800 046 046 gratuit ,SAV à Cork ), il t'en enverront un set de rechange
wink.gif

Le mien aussi aura pas mal voyagé ! Près de 50000 km en un peu plus d'un an. Il est même tombé de mon sac sans dégats à part une petite bosse sur le dessus (on ne peut pas démonter l'écran pour retordre le métal dans le bon sens).

Bref c'est du costaud !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Appelles chez Apple (0800 046 046 gratuit ,SAV à Cork ), il t'en enverront un set de rechange
wink.gif

[/QUOTE]

je vais les enbetés tien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirDeck:</font><hr /> Moi mon Ti500, il a... comment dire... de la patine ! J'ai perdu un patin en caoutchouc le premier moi. Du coup, le dessous a de jolies rayures. Le couvercle est un peu raillé également et les extrémités de la charnière sont à vif. Il a du caractère ! Il fait plus robuste en fait. Lorsqu'il est sorti, cet écran tout mince nous faisait flipper. On se demandait combien de temps il tiendrait. Il tient bien. face à une machine au revêtement usé, la question ne se pose pas.

[/QUOTE]

un ti avec des rayures c'est ce qui fait son charmes
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je vais les enbetés tien
laugh.gif

[/QUOTE]

Grape vient de s'en faire envoyer
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Grape vient de s'en faire envoyer
wink.gif

[/QUOTE] Tu peux aussi le bricoler
laugh.gif

Bouton de télécommande, gomme des crayons etc, etc
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

coool!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> A Padawan Les Oies, le foie est bien gras !
laugh.gif

[/QUOTE]

quand est-ce que tu t'electrocutes, toi ? !