Titanium 867 pas fragile du tout !

Pourquoi est ce que les gens sur ce forum sont aussi méchants ?
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Pourquoi est ce que les gens sur ce forum sont aussi méchants ?
mad.gif

[/QUOTE]

paaaaaaaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeee que !!
laugh.gif

nan, où t'as vu des gens méchants ici ?
laugh.gif

zen Pibi867 !
wink.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Il n'y a quasiment que ça ici ( sauf toi bien sûr ) que des gens qui ne supportent pas que je dise que je n'aime pas le ALU12 qu'ils ont acheté. Moi si quelqu'un me dit que mon TI867 est naze eh ben je pique un fou-rire et je laisse dire, c'est tellement drôle !
smile.gif

C'est fou ce que les fans d'alu12 sont susceptibles !
laugh.gif

C'est comme si on leur chatouillait les pieds avec un lance-flamme !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />
Il n'y a quasiment que ça ici ( sauf toi bien sûr ) que des gens qui ne supportent pas que je dise que je n'aime pas le ALU12 qu'ils ont acheté. Moi si quelqu'un me dit que mon TI867 est naze eh ben je pique un fou-rire et je laisse dire, c'est tellement drôle !
smile.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

personnellement, j'aime trop le titane brut de mes réflecteurs de flash pourpouvoir supporter le revêtement écaillé des Ti de mes amis. tu vois, c'est ça aussi la relativité !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> c'est pas ma faute si tu as des routiers et des déménageurs comme amis !
wink.gif

( c'est ca aussi l'humour )

[/QUOTE]

c'est pas de ma faute si "les routiers sont sympas !!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ta l'autocollant ?
wink.gif

[/QUOTE]

nan, j'ai juste un autocollant MacGeneration.com sur le powerbook et une pomme translucide sur la vitre arrière !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu a encore des autocollant macge ? il ne me reste plus que des macbidouille
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai encore un autocollant Macgé (collector) par contre MacBidouille, j'ai pas... mais c'est vraiment pas grave...
laugh.gif

Ah la chaleureuse ambiance amicale entre alèm et powerbook867 ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ah la chaleureuse ambiance amicale entre alèm et powerbook867 ...
laugh.gif

[/QUOTE]

ils ont un différent ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je sais pas
laugh.gif

[/QUOTE]
alors personne ne sait
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
alors personne ne sait
tongue.gif

[/QUOTE]

personne non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />
smile.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Mais bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer le look de l'Alu 12". Melaure ne l'aime pas non plus ! Et je ne vais pas lui taper dessus juste pour ça
wink.gif

Et personne t'a dit non plus que ton Ti est naze. Si tu savais le nombre d'afficionados du Ti qui circulent ici !
ooo.gif

Mais on t'a juste reproché ton agressivité et ton impolitesse... Si tu n'en avais pas l'intention et que tes propos ont été mal interprété, ben c'est pas grave. Il est toujours temps de se réconcilier. Les forums ne sont en aucun cas un défouloir ou un ring. Nous sommes tous utilisateurs ou futurs utilisateurs mac et heureux de l'être !
smile.gif

Allez hop, première bonne action de la journée : on repart du bon pieds avec powerbook867
wink.gif

@+

oui du bon pied ! car contrairement à ce que tu dis c'est moi qui ait été agressé en premier et je n'ai fait que me défendre. Tu aurais fait pareil.

Je ne cherche pas la guerre, mais si on me cherche on me trouve ( sic ! )
mad.gif

Je me suis déja exprimé sur tout ces malentendus, ausi je ne vais pas recommencer.

Content de cette réconciliation.

Je suis un fan de Mac et je me réserve le droit de critiquer ce que je pense qui ne va pas, pour moi, chez Apple, afin de faire évoluer les choses. On paie assez cher l'achat d'un Mac pour avoir un Droit de réponse. Et puis,on est en démocratie...

Bonne journée à tous mes détracteurs !
wink.gif
( en fait je vous aime bien... ! )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> oui du bon pied ! car contrairement à ce que tu dis c'est moi qui ait été agressé en premier et je n'ai fait que me défendre. Tu aurais fait pareil.

[/QUOTE]

Note : je n'ai pas dit que tu avais commencé...
crazy.gif

Je ne cherche pas la guerre, mais si on me cherche on me trouve ( sic ! )
mad.gif

[/QUOTE]

Relativise... il y a aura toujours des trolls pour te faire sortir de tes gons
zen.gif

Je me suis déja exprimé sur tout ces malentendus, ausi je ne vais pas recommencer.

Content de cette réconciliation.

Je suis un fan de Mac et je me réserve le droit de critiquer ce que je pense qui ne va pas, pour moi, chez Apple, afin de faire évoluer les choses. On paie assez cher l'achat d'un Mac pour avoir un Droit de réponse. Et puis,on est en démocratie...

Bonne journée à tous mes détracteurs !
wink.gif
( en fait je vous aime bien... ! )

[/QUOTE]

Mais nous aussi on t'aime bien
wink.gif
laugh.gif