'tites questions sur l'AppleCare

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
41
J'ai cru comprendre aujourd'hui que l'on pouvait souscrire à l'AppleCare pendant toute l'année de garantie du portable... Est-ce vrai ?
Pensez-vous que pour 300€, ça vaut le coup de souscrire un tel contrat ?
 
Moi j'ai un PWB alors je pense que je vais souscrire en aout
zen.gif
 
Pensez-vous vraiment que ce prix soit justifié ?

300 €, c'est un peu plus d'1/5 du prix d'un 12", et 1/9 du prix d'un 17". Si vous pensez que le 12" a plus d'une chance sur 5 d'avoir une panne, et le 17" plus d'une chance sur 9, alors d'accord. Mais sinon, ça n'en vaut pas la peine, autant mettre cet argent de côté, ou acheter autre chose.
Après, bien entendu, tout dépend de vos moyens. Mais sachant que les prix vont toujours à la baisse, et qu'entre temps vous aurez sûrement gagné de l'argent ...

Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien finalement
rateau.gif
.

Florian.
 
Tout est toujours bon a etre étudier, ce que tu dis est intelligent aussi
zen.gif
 
Moi l'apple care pour le powerbook je l'ai plutôt vu à 441 euros.
ooo.gif
 
Ca reste cher...cet argent suffirait pour un ipod mini
rateau.gif
laugh.gif
 
Moi j'hésite beaucoup aussi à essayer de convaincre mon père de prendre un AppleCare pour le G5 (270 € quand-même) sachant que le seul problème est un écran noir au démarrage de temps en temps quand la machine est froide (uniquement le matin en hiver), alors que pour ce prix je pourrais avoir 1 Go de RAM et un disque dur 10 000 trs/min (que je n'aurais pas de toute façon
laugh.gif
).
 
C'est clair qu'il faut pser le pour et le contre....
 
Même avec l'AppleCare, n'oubliez pas d'envoyer votre portable au SAV pour qu'Apple le downgrade.
crazy.gif


Cf. ici et .

Et bienvenue dans la 4e dimension.
zen.gif
 
ohlà là Cham je viens de lire toute ton histoire d'amour avec le SAV Apple et c'est vrai que ça donne vraiment pas envie d'avoir à faire avec le SAV sauf si on est très très croyant !!!
En tout cas, je compatis et je suis ton affaire de près ! bon courage, tiens bon !
up.gif