TLFi et Mac OS X.6

Argyre

Membre enregistré
28 Mai 2008
5
0
Bonsoir à tous,

utilisateur enthousiaste du TLFi, dont j'ai acheté le CDrom, je
rencontre un problème technique depuis mon passage à l'OS X.6 d'Apple
(Snow Leopard) : je n'arrive plus à accéder au programme depuis Firefox,
qui plante systématiquement. J'obiens le message d'erreur suivant :
« Fichier de configuration du TLF incorrect !!! »

Pourriez-vous m'aider ?

Tu parles bien de cela: http://atilf.atilf.fr/tlf.htm ?

Je n'ai aucune idée de comment fonctionne le CD. C'est quoi? Le site web sur 1 cd?
Avec Safari, ça fonctionne?

Firefox est un navigateur HTML. On peut aussi bien imaginer des pages HTML sur le Web que sur un DVD.
Il faudrait essayer avec Safari.

Je lui demande si son CD "TLFi" (trésors de la langue française informatisé) EST BIEN le site web sur CD (n'ayant pas ce CD, je lui demande pour m'en assurer afin de l'aiguiller) et ensuite je lui demande ce que cela donne sur Safari (vu qu'il a un pb avec Firefox afin de voir si son problème est à chercher coté navigateur ou pas).
En aucun cas, je ne suis surpris de quoi que ce soit! Enfin si, ce qui me surprend le plus ici, c'est toi... qui me cite en me prenant pour un con et en proposant exactement la même chose (test avec Safari). :p

Je lui demande si son CD "TLFi" (trésors de la langue française informatisé) EST BIEN le site web sur CD (n'ayant pas ce CD, je lui demande pour m'en assurer afin de l'aiguiller) et ensuite je lui demande ce que cela donne sur Safari (vu qu'il a un pb avec Firefox afin de voir si son problème est à chercher coté navigateur ou pas).
En aucun cas, je ne suis surpris de quoi que ce soit! Enfin si, ce qui me surprend le plus ici, c'est toi... qui me cite en me prenant pour un con et en proposant exactement la même chose (test avec Safari). :p

Désolé, mais moi, c'est ce que j'ai compris.

Note du modo : bon, de toute façon, les navigateurs, qu'ils soient utilisés sur le ouèbe, sur un cédé ou sur un décédé dévédé, ou même sur la table de la cuisine, ça ne change rien, quand on a pris une minute pour lire l'annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'Applications, on sait qu'on doit aller en parler ailleurs !

On déménage.