TM après changement de mac

  • Créateur du sujet Créateur du sujet batims
  • Date de début Date de début

batims

Membre confirmé
11 Septembre 2007
14
0
Bonsoir à tous,

J'ai profité des derniers refurb pour offrir à mon vieux G4 sa retraite et installer chez moi un imac.
Lors du premier démarrage, j'ai utilisé un cable Firewire pour synchroniser mon ancienne machine et la nouvelle. Ca a merveilleusement fonctionné.
En revanche, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre: J'utilisais Time Machine sur un disque externe. Lorsque je le connecte au nouvel ordinateur, TM ne sauvegarde plus et note: sauvegarde la plus récente: échec, en rouge avec une note: La copie de sauvegarde est introuvable. Pourtant, ma partition TM est toujours sur le disque, avec un dossier backup. Quelqu'un a t il une idée?