TNT : en êtes-vous contents ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
- Même quand on le spécifie expressément, TNT n'appelle jamais avant de passer, du coup, ses livraisons express deviennent des livraisons à la livraison incertaine.

- Les numéros de téléphone qui figurent sur le bordereau d'avis de passage 01 48 14 43 22 et 01 48 14 44 80 ne répondent jamais.

- Il est impossible (du moins pour moi) d'obtenir une indication sur l'heure de passage du livreur.

- TNT ne livre jamais le samedi. Alors pourquoi accepter de prendre en charge l'acheminement de colis pour les particuliers ? Mystère.

Ras le bol

astuce : quand c'est possible il faut toujours ce faire livré sur son lieu de travail
zen.gif

Ouais, assez satisfait de TNT... ça fonctionne bien en principe. La dernière fois que j'ai eu recours à leurs services (pour Panther), ils m'ont même appelé 5 minutes avant qu'ils passent pour me prévenir de leur arrivée.
wink.gif

Je suis plutot satisfait. Le Monsieur m'a appelé parce qu'il s'était perdu et n'arrivant pas à trouver son chemin, je l'ai aidé !!!

Mais si je n'étais @t home, je serai dans le même cas que vous autres. ( entorse au pieds : chance ou malchance ??? )

smile.gif

WebOliver a dit:
Ouais, assez satisfait de TNT... ça fonctionne bien en principe. La dernière fois que j'ai eu recours à leurs services (pour Panther), ils m'ont même appelé 5 minutes avant qu'ils passent pour me prévenir de leur arrivée.
wink.gif
pareil

oui je sais pas mais sur la page de TNT ça fait depuis le 27 que j'ai pas de news de suivi??????et on est le 29 je m'attendais à avoir des news le 28 au soir vu qu'il faut 24h

Ben moi je ne suis pas satisfait... Anecdote : j'avais commandé mon iMac le 11 septembre, la commande fut validée le 12. TNT a eu des problèmes d'acheminent (aucune nouvelle pendant une semaine), j'ai appelé l'Apple Store... QUi a dit que le colis était tout simplement en train de moisir dans un dépot... zou, ils sonnent TNT et voila l'iMac qui arrive fin septembre
crazy.gif
...

TNT livre pas le samedi... En tout cas en Suisse... j'ai passé une commande sur l'AppleStore et c'est bloqué à Genève depuis vendredi...
wink.gif

Et en général, c'est plutôt vers qu'elle heure leur livraison ?
Le matin ? l'Aprem ? ou ça varie vraiment ?

WebOliver a dit:
Toujours en fin de matinée chez moi, entre 11 heures et midi environ.
Cool il passe en suisse vers 11h donc ...
smile.gif

En prenant la route puis l'autoroute, il va arriver sur le périph vers les 16H-17H donc quand il faut pas.
crazy.gif
crazy.gif

Et il arrivera chez moi surement vers les 19H-21H
zen.gif
zen.gif

Oui bon en fait ils passent quand ils peuvent apparemment mais le plus dur est : est ce que je serai au travail quand le colis arrivera
laugh.gif
laugh.gif

ça fait toute la journee que je poirote à la maison j'ai d'autres cas à traiter dont l'achat d'un clavier wireless lol non mais c'est galere d'attendre il est 17h49 toujours rien 50 maintenant

Dans le doute, appelle l'Apple Store... le colis, souvent acheminé dans un premier temps par un transporteur différent, attend peut être que TNT vienne le prendre... C'est ce qui m'est arrivé !

J'ai reçu ça :
Chère cliente, cher client,

Cette année a été particulièrement stimulante pour l'Apple Store, avec le développement d'une gamme innovante de produits Apple et une augmentation importante du nombre de produits de marques non-Apple proposés à la vente.

Ces changements se sont accompagnés d'une croissance considérable de notre clientèle, et a fortiori de la demande, que nous avons su gérer, en majeure partie, de façon satisfaisante. Ces derniers mois, dans le cadre de la mise à jour de nos systèmes logistiques et de notre réseau, nous avons également rencontré plusieurs problèmes de mise en oeuvre. Malheureusement, l'expérience d'achat sur l'Apple Store s'est révélée décevante pour certains de nos clients par rapport à la qualité de services sur laquelle nous nous étions engagés.

Si vous avez récemment subi des retards ou d'autres problèmes relatifs à votre commande, permettez-nous de vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible, en travaillant à l'optimisation de nos processus et en recrutant du personnel complémentaire afin de vous offrir tout le soin et l'attention que vous méritez.

Que vous ayez ou non connu les problèmes que nous avons constatés, soyez assuré qu'en votre qualité de client, votre satisfaction nous importe plus que tout. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'Apple Store.

Cordialement,

L'Apple Store

Et vous ? Y a pas que TNT qui est seul responsable, non ?

AmitiYoti a dit:
J'ai reçu ça :
Chère cliente, cher client,

Cette année a été particulièrement stimulante pour l'Apple Store, avec le développement d'une gamme innovante de produits Apple et une augmentation importante du nombre de produits de marques non-Apple proposés à la vente.

Ces changements se sont accompagnés d'une croissance considérable de notre clientèle, et a fortiori de la demande, que nous avons su gérer, en majeure partie, de façon satisfaisante. Ces derniers mois, dans le cadre de la mise à jour de nos systèmes logistiques et de notre réseau, nous avons également rencontré plusieurs problèmes de mise en oeuvre. Malheureusement, l'expérience d'achat sur l'Apple Store s'est révélée décevante pour certains de nos clients par rapport à la qualité de services sur laquelle nous nous étions engagés.

Si vous avez récemment subi des retards ou d'autres problèmes relatifs à votre commande, permettez-nous de vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible, en travaillant à l'optimisation de nos processus et en recrutant du personnel complémentaire afin de vous offrir tout le soin et l'attention que vous méritez.

Que vous ayez ou non connu les problèmes que nous avons constatés, soyez assuré qu'en votre qualité de client, votre satisfaction nous importe plus que tout. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'Apple Store.

Cordialement,

L'Apple Store

Et vous ? Y a pas que TNT qui est seul responsable, non ?

Tout les clients d'Apple par l'AppleStore l'ont reçu. A lire sur MacGeneration.

kokua a dit:
iBookG4, livré après23 jours
mais j' ai toujours pas reçu le mail d' apple (.be)

perso, je prefererai un iPod même de 5Go

zen.gif

C'est bizarre, je suis passé à la Fnac aujourd'hui et il m'ont dit qu'ils avaient du stock ...
confused.gif