TO:C sur la démo de UT2004

Encore un qui n'aide pas le marché des jeux sur Mac.

Perso j'ai profiter d'une commande groupée aux US pour me payer ma boite de UT2004. avec le dollar c'était intéressant.

Encore un qui n'aide pas le marché des jeux sur Mac.

Perso j'ai profiter d'une commande groupée aux US pour me payer ma boite de UT2004. avec le dollar c'était intéressant.

Welcom chez Ut2004 Mélaure...
Mais même sans mods ajoutés UT est déjà un jeu dément, y'a déjà de quoi faire avec le jeu de base....
:up:

Bah on a aussi une guilde sur WoW ;)

Ned et Melaure, on remonte la section UT2k4 ? :D

(On a un serveur tout près qui nous attend ;) )

jai télécharger le jeu et j'ai desarchivé le .dmg et il me donne une icone comme si un cd avait été inséré avec dedans le "unreal tournament 2004 installer" je l'ai donc lancé et j'ai mit ma key mais il quitte inopunément ! alors j'ai dl l'installeur mac os x tiger qui était sur le site (qui sert quand celui qu'on a marche pas sur tiger) et il me dit qu'il faut inséré le cd ! comment faire ! parce que avec l'installeur du site ma key marche !
merci

oui mais c'est pas eux qui ont leur produits, ces produits viennent de alapage, amazone... et le jeu est en rupture sur ces sites ! et bon sa fait quand meme 50€ alors que la version pc est a 20€ !

oui mais c'est pas eux qui ont leur produits, ces produits viennent de alapage, amazone... et le jeu est en rupture sur ces sites ! et bon sa fait quand meme 50€ alors que la version pc est a 20€ !
En effet là tu racontes n'importe quoi. MacGames a des stocks. Et si tu me crois pas, tu peux direct passer à leur boutique ;)

MacGames
13, rue des Arquebusiers
75003 Paris

Oui mais hier soir y'a une bombe qu'est tombée sur les stocks et le livreur s'est fait piquer sa mobylette et donc du coup y'a rupture ...

^^

• J’aime
Réactions: kisco