Toast Titanium 7

jejeheuze

Membre enregistré
3 Juillet 2006
3
0
Bonjour,

j'ai un petit souci quand je veux graver un fichier data de 705 MB sur un cd de 800 MB.

Toast Titanium ne reconnait mon cd qu'en 700 MB, donc ne veux pas graver mon fichier

y a t'il une manipulation à faire avant de lancer le gravage?

Merci d'avance

Bonjour,

j'ai un petit souci quand je veux graver un fichier data de 705 MB sur un cd de 800 MB.

Toast Titanium ne reconnait mon cd qu'en 700 MB, donc ne veux pas graver mon fichier

y a t'il une manipulation à faire avant de lancer le gravage?

Merci d'avance
Je ne suis pas sur, mais je crois bien que Toast ne fait pas d'overburning. en tapant ce terme dans la case recherche, tu devrais trouver des logiciels qui le font.

Je ne suis pas sur, mais je crois bien que Toast ne fait pas d'overburning. en tapant ce terme dans la case recherche, tu devrais trouver des logiciels qui le font.

Oui, je confirme : Toast ne fait pas ca. D'un autre cote, je comprends que certains clients soient decus, mais graver un CD ou DVD c'est souvent chercher l'universalite (lire sur n'importe quelle plateforme) et perennite (lire sur un futur lecteur quand on changera de machine). Les CD de 800 ou 900 Mo ont toujours fini par me poser un probleme a un moment ou un autre...

Maintenant si tu as deja une image de 705 Mo et ne peux pas la reduire, desole pas d'avis sous Mac.

Merci pour les infos,

pour mon fichier concerner, j'ai coupé 5 minutes du générique avec "mpeg streamclip" et le fichier est descendu à 663 mo

A+

Jérôme