Toi aussi participe au lynchage médiatique en cours !

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Au fait, si tu veux un peu de "pensée clé en main", va sur le fil "quelle musique..."

On se régale.

J'ai venu, j'ai vu, j'ai pas bu grand chose.
sinon, si tu aimes le Ballantine's ; en Corse, il n'y a pas de doseurs sur les bouteilles, dans les bars.
Une vieille tradition insulaire prône que ça fait mesquin d'en mettre... Reprens-en un. ;)

PATOCHMAN a dit:
J'ai venu, j'ai vu, j'ai pas bu grand chose.
sinon, si tu aimes le Ballantine's ; en Corse, il n'y a pas de doseurs sur les bouteilles, dans les bars.
Une vieille tradition insulaire prône que ça fait mesquin d'en mettre... Reprens-en un. ;)

J'aime pas spécialement le ballantine's mais je sais qu'on en boit en corse.

Evidement.

En fait aprés avoir fait le tour de bien des whisky et bourbons, me re voilà sur le jack et le cardhu (ancienne mode) qui présentent un bon rapport qualité prix.

d'accord avec toi pour le Cardhu.
Une nette préférence pour les Islay, en général... Boisson de carctère.
Sinon, pour avoir habité un temps près de la suisse, j'ai gardé un goût marqué pour l'absinthe artisanale.

c'est toujours drole une lampé de jack au goulot, l'air entrant qui passe du col au fond carré fait un bruit assez drole :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
d'accord avec toi pour le Cardhu.
Une nette préférence pour les Islay, en général... Boisson de carctère.
Sinon, pour avoir habité un temps près de la suisse, j'ai gardé un goût marqué pour l'absinthe artisanale.

Lagavullin ??

J'ai eu une époque, mais c'est passé, heureusement..

supermoquette a dit:
c'est toujours drole une lampé de jack au goulot, l'air entrant qui passe du col au fond carré fait un bruit assez drole :D

Les plaisirs simples, même triviaux, suffisent souvent à combler l'âme de l'hésthete le plus evanescent.
Nous partageons, semble-t-il le même goût pour les petites joies.
Je te met dans ma liste d'amis... ;)

Une bonne partouze... C'est vrai les petites joies simples...

Bon, pour moi c'est l'heure de la sieste.

Le lynchage est en cours mais surprise... ce n'est pas le site wikipedia qui ressort premier à la requette Anne Imbert sur Google c'est désormais le site de Loic Le Meur....

Super pouvoir la blogosphère de rendre plus riche encore les bourgeois du blog.

sonnyboy a dit:
Mais internet on s'en cague, elle a raison !!!!

Et là, tu te sers bien d'internet pour me hurler dessus. :mad:
Si on ouvre une discussion, je pense que c'est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer, non ? :mouais:

semac a dit:
je rêve y m'a boulé rouge... tu prends des risques jeune homme :mad:

Je viens juste de voir que ces boules existaient...
C'est quoi ces conneries desquelles pas mal de monde semble faire le plus grand cas??? Comme le montrent certains sujets de ce forum.
Vanitas vanitatis et omnia vanitas.
:sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.